Résolu Pack ordinateur gaming pas au dessus de 600€

LollipopSucker

Helper
@tiamoua18 Aucun des deux ! C'est vraiment vieux et dépassé ! Surtout que sur ce genre de config il doit y avoir des CM au rabais et encore pire, des alims en bois qui vont cramer à la moindre surcharge !!!

Alors soit tu prends ton mal en patience, tu suis nos conseils (si tu es venu poster ici c'est justement pour avoir nos conseil ! Sinon pourquoi tu es là?), et tu fais comme on t'a déjà expliqué ! On est pas là pour t'embêter, on est juste là par plaisir et on veut tous, t'aider à faire le meilleur choix !

Sinon tu nous ignore, tu achètes ton grille pain chez Megaport/Shinobee, et dans 3 mois on te verra poster ici même "ouiiin mon pécé à pri feuuu !!"

C'est toi l'acheteur, on juste là pour te conseiller et répondre à tes questions !

Maintenant qu'on t'a tous répondu, tu choisis !
 

tiamoua18

Nouveau membre
SA sa ma Laire c en promo à l’an base c 950 €bien mieux votre avis PC Gamer AMD Athlon X4 860K 4x3,70Ghz (4x4,00Ghz Turbo) - Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 1050Ti 4GO - disque dur 1000GO - 16GO RAM (32GO max) - carte mère GIGABYTE F2A78M-HD2 - alimentation 400W 80+ - graveur DVD - WIFI - boitier PC Zalman Z11 pl

Marque AUCUNE
Nom du produit PC GAMER Athlon X4 860K - GeForce GTX 1050Ti 4GO - 16GO RAM - DD 1000GO - WIFI - Zalman Z11 plus HF1 - Windows 10 - Ordinateur
Catégorie UNITÉ CENTRALE
Type PC GAMER Athlo
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Suis d'accord... Tu ne peux pas faire un PC dit "Gamer" à partir d'un Athlon.

Ca ne sert à rien de vouloir te précipiter car à vouloir acheter vite, tu vas mal acheter ou faire mal acheter tes parents et tu vas regretter !!
Reviens un peu après Noel et on verra ce que l'on pourra te faire d'autant que ton budget aura augmenter car tu auras eu, je suppose, de l'argent.
 

tiamoua18

Nouveau membre
SA c dit gamer c bien pour commencer ? PC Gamer Processeur Intel G4400 cadencé à 3,30GHz - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050TI 4GO - Carte mère MSI H110M GAMING - 8GO RAM DDR4 (32GO max) - Disque dur 1000GO - Alimentation 400W 80+ - Boitier PC Zalman Z11 plus HF1 - Windows 10 64 Bit
PC Gamer Intel G4400 - GeForce GTX 1050 TI 4GO - 8GO RAM - 1000GO - Zalman Z11 plus HF1 - WIFI - Windows 10 - Ordinateur
PC Gamer Intel G4400 - GeForce GTX 1050 TI 4GO - 8GO RAM - 1000GO - Zalman Z11 plus HF1 - WIFI - Windows 10 - Ordinateur
Informations générales sur le produit
Marque AUCUNE
Nom du produit PC Gamer Intel G4400 - GeForce GTX 1050 TI 4GO - 8GO RAM - 1000GO - Zalman Z11 plus HF1 - WIFI - Windows 10 - Ordinateur
Catégorie UNITÉ CENTRALE
Informations produit
Marque AUCUNE
Commentaire PC Gamer Intel G4400 - GeForce GTX 1050 TI 4GO - 8GO RAM - 1000GO - Zalman Z11 plus HF1 - WIFI - Windows 10 - Ordinateur
Couleur(s)
 

LollipopSucker

Helper
Ce n'est pas parce qu'il y a marqué "gaming" que le PC sera performant en jeu !

Là encore un G4400 c'est juste bon pour de la bureautique et du multimédia, pas de jeux !

Ta cherché sur Leboncoin ou Ebay des PC d'occasion ? Car là il y a moyen de trouver une machine potable dans ton budget.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le GROS problème est "simple": la société qui vend ces machines étiquette "GAMING" des configurations qui pourraient servir pour des petits jeux, certainement pas pour des jeux récents. En gros, c'est comme coller un logo "Mercedes" sur une petite voiture en prétendant que ça va la rendre plus rapide!

Soyons clairs: en neuf déjà assemblé, sauf à passer par un assembleur un peu plus sérieux, tu n'auras pas ce que tu cherches dans ton budget. En revanche, en occasion récente, tu pourrais trouver quelque chose de tout à fait à la hauteur de ce que tu cherches. Après, je comprends que l'occasion ne puisse pas aller (garantie, achat hasardeux...), alors ECONOMISE de ton côté et complète le budget, ou bien patiente un peu plus que "tout de suite" pour avoir un peu plus d'argent à mettre dans ton PC. Contrairement à une console, un PC coûte plus cher, mais en contrepartie permet de faire des jeux différents, et des travaux qu'une console ne fournissent pas.
 

dandibot

Grand Maître
Hello, oui le mieux est d'économiser, toutes les machines que tu nous links ne sont pas intéressantes.
Sinon concernant la remarquye vis à vis de windows.
Un windows 10, ça coûte 10euros sur Cdiscount.
Mais il est vrai qu'il te faudrait au moins 800/900euros.

Au pire, montres cette discussion a tes parents, ils comprendront alors que un pack pc a 600 euros n'est pas un investissement intéressant.
 

tiamoua18

Nouveau membre
Je me suis renseignée auprès de un adulte qui connaît assez bien les trour il m’a dit que ct très bien pour commencer le gaming votre avis svp Informations générales sur le produit
Marque AUCUNE
Nom du produit PC Gamer Intel G4400 - GeForce GTX 1050 TI 4GO - 8GO RAM - 1000GO - Zalman Z11 plus HF1 - WIFI - Windows 10 - Ordinateur
Catégorie UNITÉ CENTRALE
Informations produit
Marque AUCUNE
Commentaire PC Gamer Intel G4400 - GeForce GTX 1050 TI 4GO - 8GO RAM - 1000GO - Zalman Z11 plus HF1 - WIFI - Windows 10 - Ordinateur
Couleur(s) NOIR - leds rouges
Système|Capacité du disque dur 1 To
RAM|Taille installée 8 Go
Processeur|Fabricant Intel
Système d'exploitation fourni|Familial Windows 10
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Que veux tu qu'on te dise...? Malgré tous nos efforts pour te dire d'augmenter ton budget d'ici Noêl et d'attendre pour avoir une meilleure machine et ne pas etre déçu par un PC du "commerce" car tu seras vite limité, tu persistes à vouloir faire acheter cet ordinateur à tes parents et à te précipiter !

Si l'adulte a dit que c'était bien, ben fonce alors... Mais ne viens pas pleurer dans 3 ou 4 mois.
Désolé si mes propos sont un peu rudes.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1
On ne sait rien de la carte mère ni de l'alim de ce PC, surement de l'OEM bien pourravos.
Mais bon, tu achètes ce que tu veux.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je crois qu'il veut pas comprendre et qu'il va continuer à nous linker que des machines qui ne valent pas un radis.
Perso je laisse tomber ce thread, ça tourne en rond.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 555
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut