Packard-Bell Imedia 5932 : à éviter.

jeanunord

Nouveau membre
Packard-Bell Imedia 5932 : à éviter.
A rendu l’âme 3 semaines après achat.
Impossible de le retourner au S.A.V. du vendeur (Auchan).
Il faut d’abord contacter la hotline P-B (appel surtaxé 0,34 €/mn HT), pour obtenir un numéro de prise en charge, pour que le SAV accepte de prendre l’ordi (sous garantie légale).
Une Forte odeur de brûlé émanant de l’unité centrale, premier contact avec la hotline Packard-Bell. Je suis pris pour une andouille (on me conseille de palper et sentir le cordon d’alimentation, l’odeur venant probablement de là !!), puis on m’affirme, le plus sérieusement du monde, qu’il s’agit d’un problème de surtension, qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter, que l’ordi peut fonctionner).
On refuse de me donner un un numéro de prise en charge. Je ne peux donc rien faire.
20 minutes plus tard. L’ordi s’éteint. Définitivement.
Second appel chez Packard-Bell.
On me dit qu’il s’agit d’un problème fréquent sur ce modèle, que des experts de la maison y travaillent, que je devrais obtenir une réponse le lendemain au plus tard. L’alimentation ou la carte mère serait en cause.
2 jours sans nouvelles.
Je rappelle Packard-Bell . Problème d’alimentation ou de carte mère confirmé.
Je dois être rappelé pour une proposition de solution. On me refuse toujours le numéro de prise en charge qui me permettrait de retourner l’ordi au SAV Auchan.
Depuis, pas de nouvelles (déjà une semaine de passée !).
Au total environ 1 heure de communication surtaxée (j’ai largement payé le salaire de mes correspondants, alors que la garantie est un service légal gratuit).
4e appel chez P-B : on me demande de rappeler, leur réseau informatique étant en panne (nen, ce n’est pas un gag !)
conclusion : comme il s’agit d’un défaut propre au modèle, abstenez-vous d’acheter un PACKARD-BELL IMEDIA
 

chicheng

Grand Maître
1/ Ne pas acheter de matos informatique, encore moins de PC, en grande surface.

2/ Ne pas acheter de marque genre Packard Bell, HP, ...

C'est tout ce que j'ai à dire :o ...
 

CaiRve

Grand Maître
ne jamais acheter de placard a poubelle, jamais [:cairve:1]

fallais venir avant ici, on t'aurait conseillé :)
 

joyeuse11

Nouveau membre
bonjour

oh ouiiiiiiiii j ai un probleme avec PB imedia 5932 j ai formaté et j ai pas gravé les MCD je ne savais pas qu il y avait pas de cd roms livrés à l achat alors je suis allee sur Packard bell mais il ne veut pas m envoyer les MCD il fallait lui allo et commander bah je lui ai dit que je ne peux pas allo en raison de ma surdité et il m a repondu qu il faut chercher qq un de m aider à lui allo c est injuste car il y a du MSN il ne veut tjrs pas .... :ouch: je suis degoutée ... je ne veux plus de Packard bell mais comment fair pour avoir des MCD ???? je galere depuis plus d un mois :sweat:

 

joyeuse11

Nouveau membre
bonjour KeyserSoze

pourquoi tu as dit ça ??? ou tu as un probleme avec tes yeux pour lire des messages ???
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Mes yeux vont très bien, par contre je doute que les tiens aient lu la charte de ce forum.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
T'es pas aidée toi ! "Ecrivez dans un français correct, orthographe et grammaire, et clairement (avec l'utilisation de la touche "Entrée" et de la ponctuation), il est assez désagréable de lire un gros pavé ou un message écrit en phonétique. Le langage "SMS" montre un certain irrespect envers les personnes qui lisent ce message, et cela ne nous donne pas envie d'aider.

CQFD.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 842
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut