Partage de materiel style scanner ,webcam et autre ....

lagouelle

Habitué
:heink: salut est ce que quelqu un saurait partager diferrents peripheriques comme un scanner ,une webcam etc ....
:heink: sur un rezo local
car des fois c est un peu chiant de devoir piquer l ordi de l autre pour scanner ou autre... [:azathoth]
[:azathoth] merci :bounce:
 

steven@lucie

Expert
de mémoire c'est très difficile, le seul moyen que je connais c'est de faire des sessions parralleles sur l'os, dans le cas de windows 2003 seulement (ou 2K serv TSE) le type est sur sa session, toi tu en ouvre une par le reseau et tu exploite son hardware et notamment le scan.

Sinon c'est usb powha branchage débranchage.
 

lagouelle

Habitué
[:azathoth] [:azathoth] [:azathoth]
ok ben merci ...

je crois que je continuraie a piquer l ordi pour scanner et autre....

 

leso

Grand Maître
pour certains protocoles, de techniques de shoutcast peuvent être utilisé (la webcam je pense entre autre)
 

leso

Grand Maître
[citation=5188,1][nom]merovingian a écrit[/nom]vi mais franchement c'est nulos..
[/citation]ca je dis pas j'ai pas de webcam :D
 

merovingian

Grand Maître
franchement leso, ton avatar a chaque fois que je le vois, ça me file envie d'attraper un calibre 12... Comme dirait Francisseux Cabrelleu "C'etait mieux avant" :lol:
 

leso

Grand Maître
[citation=5196,1][nom]merovingian a écrit[/nom]franchement leso, ton avatar a chaque fois que je le vois, ça me file envie d'attraper un calibre 12... Comme dirait Francisseux Cabrelleu "C'etait mieux avant" :lol:
[/citation]c pas un problème ca se change :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=5197,1][nom]leso a écrit[/nom]c pas un problème ca se change :D
[/citation]Change le alors................................


































VITE ! :fou:
 

leso

Grand Maître
[citation=5310,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Change le alors................................


VITE ! :fou:
[/citation]J'hésite me faut pas un truc trop nerdz :ange:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut