Pas d'affichage avec 6800GT

  • Auteur de la discussion Gof6
  • Date de début

Gof6

Nouveau membre
Bonjour,

Il se trouve que je viens de recevoir mon nouveau matériel dont voici les détails:
-Processeur P4 540J 3.2Ghz
-Carte mère Asus P5N32-SLI deluxe
-DDRII Corsair 4*512Mb
-Alim Hyper R 580W
-Carte Graphique Nvidia 6800Gt
-HDD maxtor 300Go IDE+Barracuda 120Go
-Carte son Creative X-Fi
-Ecran Acer AL1916W

Il se trouve que après l'avoir monté, je n'avais aucun affichage a l'écran mais alors strictement rien.
J'ai essayer avec les fiches d'alimentation d'origine fournies avec la carte graphique et ça à fonctionner.
Après avoir tourner +-12h, il se trouve que je ne possédais de nouveau plus d'affichage.
J'ai replacer toute mes fiches d'alimentation corectement pour être sûre, puis le pc a de nouveau tourner sans aucun problèmes.
Au bout de 3h, alors que je n'étais que simplement sur Internet, la souris n'a plus répondu et quelques secondes après, je ne possédais de nouveau plus d'affichage.
J'ai essayer sur le port n°2 de la carte mère et sa ne donnais toujours rien.
Au bout de quelques heures de prise de tête, tout ce que je suis parvenu a faire, c'est de faire tourner la carte graphique que quelques secondes (témoin vert allumer, ventilateur en marche) après quoi elle se coupais de nouveau.
Je doute que cela vienne d'un quelquonque problème de surchauffe (la carte graphique comme le processeur nont pas de temperature élévé) ni d'un problème d'alimentation ( j'ai recontroler tout les voltages, jai même fait tourner avec le minimum de périphérique) mais toujours rien.
J'ai tenter le clear cmos mais sa n'a rien changé non plus!
Est-ce que quelqu'un aurai une idée du problème??
 

Poupou007

Nouveau membre
Bonsoir,

Pour ma part j'ai trois idées,

1- La carte mère diggère mal la carte graphique et ca but ( mais franchement j'y crois pas )
2- La carte graphique à un problème ! ( J'y crois pas trop non plus mais qui sait... )
3- Ca vient de ton alim qui foire de temps en temps au niveau de l'alimentation de la carte graphique ( je pencherais plutot pour ca )

Sinon franchement j'ai pas d'autre idées pour ce problème, attendons de voir si quelqu'un d'autre à une idée !

Bonne chance,

Pou.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
je pencherais aussi pour l'alim, vois si on peut t'en preter une pour tester, même les plus grands ont des faiblesses.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 511
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut