romaric025
Nouveau membre
Bonjour, bonne année,
Et bien je pensais que cette nouvelle année se passerait bien mais les problèmes continuent avec NEUF.
Après les 2 sujets où je n'ai eu aucun réponse sur les forums de Neuf.
Je poste une nouvelle fois et de façon cordial je vous demande de régler au plus rapidement mon problème. Je n'ai plus de chaine neuf tv, juste la tnt. Si c'est comme ça je ne vois pas vraiment l'interêt de l'offre tv que je paye car la TNT je l'ai déjà
Merci de faire le nécessaire assez rapidement car je n'ai pas eu de réponse à mes autres messages. Et je ne souhaite pas appeler la hotline je l'ai fais trop souvent et cela coûte une fortune.
Merci
Et bien je pensais que cette nouvelle année se passerait bien mais les problèmes continuent avec NEUF.
Après les 2 sujets où je n'ai eu aucun réponse sur les forums de Neuf.
Je poste une nouvelle fois et de façon cordial je vous demande de régler au plus rapidement mon problème. Je n'ai plus de chaine neuf tv, juste la tnt. Si c'est comme ça je ne vois pas vraiment l'interêt de l'offre tv que je paye car la TNT je l'ai déjà
Merci de faire le nécessaire assez rapidement car je n'ai pas eu de réponse à mes autres messages. Et je ne souhaite pas appeler la hotline je l'ai fais trop souvent et cela coûte une fortune.
Merci