Pas de port imprimante?!?

k-trooch78

Habitué
[g]Salut à tous![/g] :hello:

J'ai acheté ce week end u shuttle SB51G lorsque j'ai branché tout mes fils, je n'ai pas vu de port imprimante!! je voudrais savoir si il est possible d'installer un adaptateur afin de pouvoir utiliser mon imprimante!!
merci a vous!!
 

Pingouin47

Expert
je pense pas que ca existe mais peut etre que tu peux directement brancher ton imprimante avec un cable USB. Vérifie ;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
il te reste un port PCI de libre sur le shuttle non? si oui tu peux prendre une carte controleur LPT, mais ce serait dommage si ton imprimante peut passer par l'usb
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
si elle ne passe pas par usb ca doit etre un vieux truc :/
la changer tu dois [:bitman]
nan j'deconne :D mais evidement :/
essaye de voir avec un pote sympa (qui a une imprimante usb) si y'a pas moyen d'echanger ;)
 

0606

Grand Maître
il existe une nappe de raccordement imprimante // vendue en option c'est là:
 

chhosni-ocm

Grand Maître
ca existe 1 adaptateur usb port // puisque j'ai eu le meme souci au boulot environ 15 EURO HT au faite comment fait t'on le sigle Euro mon clavier ne l'a pas pourtant il est pas vieux
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=51633,1][nom]chhosni a écrit[/nom]ca existe 1 adaptateur usb port // puisque j'ai eu le meme souci au boulot environ 15 EURO HT au faite comment fait t'on le sigle Euro mon clavier ne l'a pas pourtant il est pas vieux
[/citation]ALT GR + E
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut