Pas de propriété d'affichage.....

blackspeed

Nouveau membre
Voilà, quand je fais clic droit et propriété sur le bureau , je n'ai aucune fenêtre qui apparaît??!! :??:
J'ai essayer de passer par le panneau de config pour y acceder, mais là aussi, s'est pareil??!! :pt1cable:
(je précise que se prob proviens d'un autre pc, et qu'il ne sert qu'a la burautique, donc pas d'internet, donc pas de virus possible!)

Se problème est survenue lors d'un formatage! (sans doute le 1er...)
Le pc a été acheter en grande surface, voici la config :
Proc:AthlonXP1800+
Carte mère: MSI MS-6382
carte graf: Nvidia GeForce
250Mo
Disque Dure: 40giga
Graveur cd
Lecteur dvd
Floppy
Lecteur zip

Voili voiou, merci pour votre aide! :merci:
 

Ludovic 500

Grand Maître
as-tu réinstallé les drivers de la carte mère (en premier toujours) puis ceux de la carte graphique?
 

blackspeed

Nouveau membre
Ben en fait vu que s'est un pc qui a été acheter en grande surface, je n'ai pas les pilotes...... :cry:
 

Ludovic 500

Grand Maître
ben ça se télécharge : utilise un soft comme aida32 pour identifier ta carte mère ainsi que tes périph...
 

guinioul

Grand Maître
aida 32 s'appelle maintenant everest et c'est téléchargeable ici : www.lavalys.com
 

blackspeed

Nouveau membre
Ben j'ai déjas "aida" et s'est comme ça que j'ai pu voire le name de ma CM :MSI MS-6382
 

Ludovic 500

Grand Maître
ben faut regarder quel est le chipset embarqué (via, nvidia, amd .....), télécharger et installer les drivers et aussi ceux de la cg...
 

gastonzzr

Nouveau membre
Salut,
je suis entrain d'installer la même carte mère MS-6382 Ver1. En réalité cette CM est une MSI mais inutile d'aller sur le site MSI car il n'y a pas de suivi pour ce modèle OEM vendu entre autre dans des PC continental Edison. Le Chipset est un VIA VT 8233 et le son est géré par le codec VIA AC'97. Pour le drivers VIA chipset c'est un 4 in 1 V4.73.
@+
Thierry
PS : à titre indicatif, je l'ai sur le CD de restauration.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 122
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut