pas de signal c'est écris en ouvrant l'ordi

princessefrance

Nouveau membre
:bounce: Allo à vous tous moi j'ai un ordi et en ouvrant c'est écris ( pas de signal ) et un de mes amis l'as emporter chez lui et il l'as tout démander et il m'as dit que c'etais mon power speed ou quelque chose comme ça
et en plus il a tout enlever les fils soit de mon disque dur , disquette, cd rom, graveur. mais je veut savoir c'est comment fait la pièce qui me dit que fesais défault. bye bye et au plaisir de voir vos message à rails@oricom.ca
 

princessefrance

Nouveau membre
:na: Allo c'est un ordi fixe mais moi je peut reploguer le cd rom , lecteur de disquette et graveur mais pour le disque dur normalement aussi alors j'attends de vos nouvelles :hello:
 

carmeloanthony

Grand Maître
avec une description aussi peu precise du probleme, peu de monde viendra t'aider... :??:

précide le détail complet de ta config', + marque modele de l'alim'

Précise au mieux les symptomes, car on ne comprends pas grand chose la
 
U

User_384772

Invité
avec une description aussi peu precise du probleme, peu de monde viendra t'aider... :??:

précide le détail complet de ta config', + marque modele de l'alim'

Précise au mieux les symptomes, car on ne comprends pas grand chose la
quebecoise :/ ca va pas être facile
 

princessefrance

Nouveau membre
lorsque je ouvre l'ordi ben c'est écris dans mon écran pas de signal et moi je veut savoir comment ont appelle l'endroit ou ont plogue le cable dans le disque dur et ensuite à la carte mère car je ne sais pas si c'est le cable qui fait défaut ou bien l'endroit de la carte mère
 

Maxime D

Habitué

Ah, tu parles de la nappe IDE (ou SATA d'ailleurs). T'es sure que le probleme viens de ton disque dur ? Peux tu nous préciser ce qui se passe quand tu appuies sur le bouton Power ? (activité des ventilateurs, ...)

 
U

User_384772

Invité

ce sont les prises à nappes SATA ou IDE ca...
pour voir quel element fait defaut je sais pas desolé :/
 

princessefrance

Nouveau membre
lorsque j'ouvre l'ordi ben dans mon écran c'est écris comme suit: pas de signal et en dedans du boitier ben il y a une petite lumière qui est allumer dans la carte mère et elle fait des bips et c'est le pourquoi que je me demande il est ou le problème bye bye à p +
 
U

User_384772

Invité
essaies de bien rebrancher ton moniteur en premier...
en second je ne sais pas pour ta lumière :/
 

princessefrance

Nouveau membre
j'ai rebrancher mon moniteur et ensuite j'ouvre l'ordi et c'est écris dans mon moniteur : Pas de signal alors là je suis foquer !
 
U

User_384772

Invité
carte graphique alors... oui ploquer c'est brancher, et foquer c'est baisé je pense [:dawa]
 

princessefrance

Nouveau membre
j'ai penser moi aussi que c'étais ma carte graphique et j'en ai installer une autre et j'ai encore le meme problème et moi j'ai penser que ça pouvais être l'endroit dans la carte mère ou c'est que l'on branche le cable qui part du disque dur
 

princessefrance

Nouveau membre
est-ce que ça pourrais arriver que c'est mon power supply qui ferais défaut et si c'est le cas ben ou c'est que je peut trouver cela et aussi à quelle prix Merci rails@oricom.ca
 

Ludovic 500

Grand Maître
qu'elle est la marque de la carte graphique? peut-être faut-il l'alimenter via
le power supply....

est-ce que la carte mère dispose d'une carte graphique intégrée?

en tous cas, je suis quasiment sûr que ça vient de la carte graphique, ou alors le cable de l'écran-à-la-carte qui serait coupé, mais c'est très rare ça.....
 

princessefrance

Nouveau membre
allo moi j'ai regarder pour ma carte graphique est c'est une carte graphique guillemot maxi gamer cougar mais aussi lorsque j'ouvre mon ordi ben c'est écris pas de signal mais aussi j'entends des bips et là je ne comprends vraiment rien svp tu pourrais m'écrire à rails@oricom.ca bye bye
 

Ludovic 500

Grand Maître
les symptomes = problème carte graphique....

ta carte graphique a un chipset TNT2 M64 et se connecte sur un port AGP (d'après ce que j'ai trouvé sur google)

mais attention au port AGP sur lequel est connectée cette carte graphique : les cartes mères actuelles en AGP ne doivent pas recevoir des cartes trop anciennes : problèmes de tensions d'alimentation qui risque d'endommager la carte graphique ou la carte mère ou les deux :/

il faut que tu teste ta carte graphique sur un autre pc, et aussi une autre carte graphique sur ton pc.

au fait, c'est quoi la référence de la carte mère?
 

princessefrance

Nouveau membre
J'ai changer mon power supply moi j'ai un atx 300 et j'ai mis un autre power supply 300 mais ce n'est pas un atx et je me demande si cela peut faire pareil mais rien ne marche pas encore et là je me pose pas mal de question à savoir si ça serais ma carte mère qui aurais un problème bye bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 953
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut