pas de signal c'est écris en ouvrant l'ordi

princessefrance

Nouveau membre
J'ai replacer mon power supply atx et rien ne fonctionne encore mais pourrais-tu me dire si je peut prendre n'inporte quelle fil pour brancher mon disque dur car j'esseye de n'importe quelle façon et ça ne fait rien juste des bips et en dedans de mon boitier ben il y a une petite lumière qui reste allumée Merci pour ton aide mais svp j'aimerais bien si tu est capable de m'écrire à : rails@oricom.ca
 

Ludovic 500

Grand Maître
je te le redis, pas de sympômes + bips = problème carte graphique, il te faut tester cette carte graphique sur un autre pc, laisse le reste du matos tranquille :O
 

princessefrance

Nouveau membre
J'ai pris connaissance de ton dernier message mais tu as écris comme suit: laisse le reste de matos tranquille et j'aimerais bien comprendre cette phrase car si je dérange qui que çe soit ben je vais oublier ce site
 

Benoit P

Grand Maître
:??: T'as aucune raison de prendre la mouche après ce que vient d'écrire Ludovic 500. Comme lui je pense que ta carte graphique a un problème et qu'il est grand temps de la tester.
 

Ludovic 500

Grand Maître
oui, ne cherche pas le problème sur tes nappes de disque dur, ou fils d'alimentation, c'est ce que j'ai voulu dire en écrivant "laisse le reste du matos tranquille".

tu ne déranges absolument pas, reste cool (zen)
 

princessefrance

Nouveau membre
J'ai vérifier ma carte graphique et elle fonctionne et j'ai esseyer une autre carte graphique dans mon boitier et ne marche pas encore ensuite jai esseyer un autre power supply mais pas un atx et marche pas encore ensuite j'ai changerde cable et pas encore fonctionner et j'ai meme esseyer un autre disque dur et pas encore et aussi j'ai esseyer un autre moniteur (écran) et ça me marche pas encore alors quoi faire je suis toute débousoler car un gars qui s'est dit réparateur d'ordi l'avais ammener chez-lui la semaine dernière et il m'as dit que c'étais le power supply là je suis foquer j'ai grandement besoin d'aide pour réparer le problème ou bien elle vas aller au bac vert lollll.
 

Ludovic 500

Grand Maître
si la carte graphique fonctionne, alors c'est le port agp de la carte mère, ou la carte mère elle même qui est dead, ce qui semble être confirmé par tous les autres tests que tu as faits, va voir un vrai professionnel si tu peux pour la faire tester....
 

princessefrance

Nouveau membre
Je te remercie pour l'aide que j'ai reçu mais je crois que je vais aller voir pour un boitier usager et je vais placer tout mes item comme carte graphique disque dur ect et ensuite je pense que le problème vas être résolu car ici à qc il y a un magasin qui vend des boitier usager à partir de 10:00$ et + Merci à tout ceux qui ont pris le temps de lire mon problème et je m'excuse que au début j'ai eu du mal à m'expliquer . Merci encore pour votre bon dévouement France de qc.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 953
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut