Pas de son pour uniquement DVD sur Dimension 9200

vitto

Nouveau membre
Salut tout le monde
J'ai un tout nouveau Dell Dimension 9200 - WXP Media center 2005 - Carte son integrée avec le logiciel "Sound Blaster Audigy Advenced HD Audio". Pendant Un mois tout a bien fonctioné et voilà que depuis aujourd'hui on n'a plus de son pour les DVD mais par contre les CD ou micro... fonctionnent très bien. J'ai tout essayé enfin ... je veux dire tout ce que je connaissais! mais pas moyen de faire fonctionner le son pour DVD.
Merci de bien vouloir m'aider
Vitto
 

vitto

Nouveau membre
C'est encore Vitto!
Pour ceux qui sont intéressés
J'ai contacté +x Dell pour leur demander de m'aider à resoudre ce problème : j'ai effectué leur conseil qui consistait à restauré l'ordi à la date où tout fonctionné correctement, ce que j'ai fait mais hélas, il ya 2 DvD (originaux) sur 7 qui ont le son et les 5 autre(copiés via Shrink) qui ont fonctionnaient pendant 2-3 semaines n'ont toujours pas de son.
Aidez moi s'il vous plaît si vous avez une idée pour resoudre ce problème
D'avance merci
Vitto
 

CARAT

Nouveau membre
Bonjour,
Hélas je n'ai pas de réponse.
J'ai exactement le même problème avec le même matériel.
Si tu as trouvé la solution merci de me l'indiquer.
D'avance merci
Carat
 

vectra

Nouveau membre
J'ai le même problème et voici la réponse qui m'a été faite aujourd'hui par le support DELL :

Je vous remercie d'avoir contacte le E-Mail Support DELL.
Lors de la lecture de DVD vous avez la video mais pas le son.Pour remedier a ce dysfonctionnement, je vous invite a installer un correctif pour cine player.
Voici la procedure d'installation du correctif pour le logiciel cine player:
1- Cliquer sur le lien suivant: http://ftp.us.dell.com/video/R142470.EXE
2- Une fenetre apparait, il faut alors enregistrer le document
3- Lorsque l'enregistrement est terminé il faut alors cliquer sur executer
4- Confirmer l'execution
5- Cliquer sur continue puis ok et encore une fois sur ok
6- Le programme d'installation -> poursuivre installation

A priori cela ne concerne pas MP10. Je vais tout de même lancer ce correctif des ce soir
Bonne chance
 

c_planet

Grand Maître
c'est un problème de décodage digital.

par quoi faites vous décoder l'ac3 ou le dts ? cpu (windows), carte son ou ampli externe ?

pour s'en convaincre il suffit de lancer pex vlc et de lui demander de décoder en analogique (audio -> périph audio -> stéréo)
 

CARAT

Nouveau membre
MERCI VECTRA

Je vais éssayer aussi dés ce soir de lancer le correctif, et si ce n'est pas bon de reinstaller le pilote de la carte son.

@+CARAT
 

CARAT

Nouveau membre
Le correctif a marché mais le volume est plus faible que les CD et autres supports audio.
La reinstallation du pilote de la carte son ne sert à rien.

@+CARAT
 

vitto

Nouveau membre
Bonne année à tous!

Je voudrais vous annoncer une bonne nouvelle. J'ai réussit à résoudre mon problème du son tout simplement en téléchargent "K-Lite Codec Pack".
Plus aucun problème. Tout fonction parfaitement bien. Merci à « Telecharger.com » pour ce pack et surtout 1000 mercis à K-Lite
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 843
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut