Pas d'emplacement PCX sur CM pour fortron

pcx

Expert
Alors voila ma prochaine config:

Intel pentium 4 530j 3ghz LGA775

CM: MSI 915g combo

Geforce 7900gtx PCI express

RAM: 1024mo DDR2 533

DD 160go SATA maxtor

DD 80go UDMA samsung

Voila, j'ai deja tout sauf la 7900gtx que je commanderai pour noël et elle demande une alimentation de 350w minimum avec 22a sur le canal de 12v, sachant que les Pentium4 se conecte sur les 12V....Je ne sais pas quelle alimentation choisir pouvez vous m'aider SVP!!!!
 

pcx

Expert
Merci de m'avoir repondu :D seulement je n'ai pas une gros budget...il me fodrai une alim qui va dans les 70/80€ au plus cher....
 

Benoit P

Grand Maître
Celle que je te propose peut être trouvée au même prix que cette alim dont on ne sait trop iren. Sinon rabats toi sur une Fortron Blue Storm 500W.
 

copsc

Grand Maître
http://prix.matbe.com/prix/acheter/20850/Antec-TruePower-20-380W/

Par exemple le top stabilité,mais 1 peux bruyante
 

Benoit P

Grand Maître

Relis mon dernier post...
 

Benoit P

Grand Maître
Je parlais de la Fortron mais bon...
La seasonic fait dans les 95€
la Fortron 65€
 

dams710

Expert
Tu l'as à quel prix ta 7900GTX ?
Sinon pour l'alim ! fortron bleu storm comme te le conseille Benoit @ 67€ ;)
Grillé :pt1cable:
 

pcx

Expert
mais une question est-ce que les tenssion ont de l'importance? parceque la 7900gtx demande 350W et 22a sur le canal de 12v....
 

dams710

Expert
Oki ! Ben j'ai rien dit alors ;)
En fait je disais ça parce que si tu la prenais vers 450€, je t'aurais conseillé de prendre une 8800GTS ( plus perfs et plus évolutive car Dx10 ) !
Mais comme c'est pas le cas fonce ! ;)
Si tu trouves pas trop cher, prends une 7900Gto, ça te reviendra moins cher et tu perdras pas de perfs, grâce à un petit overclock !
 

dams710

Expert
T'inquiète pas pour les tenssions !
Sur ton alim tu as une fiche pci express qui se branche direct sur la carte, et donc c'est prévu pour les CG et certifié aux bonnes tenssions ( quand c'est de la marque :o ) !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 841
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut