passer mon bac

Benoit P

Grand Maître
Ben fais comme tu sens mais je te garantis que la philo de L c'est hard de chez hard et si tu t'es pas entraînée sérieusement avant, tu vas au casse-pipe 100% garanti...
 

Sheeps

Nouveau membre
salut la compagnie !
c'est cool parceque j'ais aussi quelques questions au sujet de ce fameux BAC L...

voila alor j'ais 18 ans (et toutes mes dents.. sisi...^^)

avec ma famille nous avons déménagés en inde il y'a quelques années pour revenir il y'a deux ans pour mes études (je suis rentré a boulle) mais bon.. voila la motivation n'était plus là et maintenant je me retrouve avec rien dans les mains, rien dans les manches et encore moin dans le portefeuille... :sweat:
mais bon... je suis motivé pour reprendre des études plus générales et j'aimerais passer mon BAC L option histoire de l'art en candidat libre... en ce moment je n'ais pas trop le temps mais je vais aller au CIDJ de paris pour me renseigner mais tant qu'a prendre un peu d'avance je viens vous demander quelques réponses... :merci:

alor, comment ça s'organise ? pour les épreuves pré bac ? et pour mes options (oui j'y tiens à mon option histoire de l'art...)
sachant qu'en plus je n'ais pas les moyens de payer des cours... je suis déjà limite pour dormir et manger alor payer pour des cours...
merci de votre aide (et desolé pour les fautes... :sweat: ).
 

lorenzozo

Grand Maître
salut la compagnie !
c'est cool parceque j'ais aussi quelques questions au sujet de ce fameux BAC L...

voila alor j'ais 18 ans (et toutes mes dents.. sisi...^^)

avec ma famille nous avons déménagés en inde il y'a quelques années pour revenir il y'a deux ans pour mes études (je suis rentré a boulle) mais bon.. voila la motivation n'était plus là et maintenant je me retrouve avec rien dans les mains, rien dans les manches et encore moin dans le portefeuille... :sweat:
mais bon... je suis motivé pour reprendre des études plus générales et j'aimerais passer mon BAC L option histoire de l'art en candidat libre... en ce moment je n'ais pas trop le temps mais je vais aller au CIDJ de paris pour me renseigner mais tant qu'a prendre un peu d'avance je viens vous demander quelques réponses... :merci:

alor, comment ça s'organise ? pour les épreuves pré bac ? et pour mes options (oui j'y tiens à mon option histoire de l'art...)
sachant qu'en plus je n'ais pas les moyens de payer des cours... je suis déjà limite pour dormir et manger alor payer pour des cours...
merci de votre aide (et desolé pour les fautes... :sweat: ).

As-tu lu un peu le forum, surtout ce topic :

Peut-être que tu y trouveras quelques renseignement sur le bac en candidat libre :merci:
 

Sheeps

Nouveau membre
dac.. nan je n'avais pas tout lut... mais en même temps... j'ais vraiment peu de temps a moi en ce moment... merci pour le lien je vais aller y jeter un coup d'oeil... :merci:

edit :
oui, j'avais déjà lut ce topic... (en entier ! ^^)
mais il ne repond pas a cette question : pour les epreuves pré bac ?
parceque j'etais dans une ecole d'art et on ne prepare pas du tout le bac donc je n'ais pas fait les epreuves de français et d'histoires qui sont en fin de 1ere...

(en tout cas s'il y repond je n'ais pas compris comment ça se passait...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 467
Membres
1 586 433
Dernier membre
MarshaBell
Partager cette page
Haut