Pb 3D Mark 2003 se lance pas

Paulo390

Invité
J ai téléchargé 3D Mark 2003, jusque la ca va!
J ai un Athlon XP1600+, 256Mo SDRam, GF4MX420 avec detonator 41.09 avec DX9. Le probleme est que je lance le bench, il le charge, puis ecran noir et je reviens vers le bureau! J etais au detonator 38.02 (un truc comme ca) et j ai changé pour voir : rien! Ca serait la carte graphique??? Ou un soft du style don't panic???

HELP ME [:paulo390]
 

Chris28

Grand Maître
Y a que 3dmark 2k3 qui plante ?

D'autres sytle UT 2k3, Unreal2 qui demandent bcp aussi, y passent ? meme si t'as les jeux, peut etre au moins les demos pour tester ?

Sinon, ta carte mere et chipset c'est koi ?

Espace libre sur ton HDD ?
 

Paulo390

Invité
Ben oui y a que 3D Mark qui plante! Le 2001 SE marchait tres bien! (C'est XP PRO au fait)

UT 2003 la demo marche, le jeu complet je finis de le [strike] télécharger [/strike] acheter! :whistle:
L ancienne version d UT marchait, j ai aussi counter, DoD, Pro Race Driver en Démo, GTA3 et tt marche!

Carte mere : ASUS A7V-ML
Chipset : VIA (j ai po choisi c'est un HP, la prochaine fois je le monte)

LE HDD a encore 30Go de libre!
 

Chris28

Grand Maître
Bah VIA font pas que de la daube :o ;)

M'enfin spa le pb !

DirectX 9 tjs installé ? t'as essayé en 8.1 avant ?
 

Paulo390

Invité
J ai pas testé avec DX8.1! J ai le 9.0

Par contre j ai deja evolué vers le 41.09 et ca a rien donné! Ca vaut le coup d evoluer???
 

jicoo

Nouveau membre
mec j'ai eu le meme prob que toi j'ai une gforce mx 440 et il faut tout simplement installer les drivers 42.68 que tu peux trouver sur le net et là ça marche le test se lance

PS: on les trouve pas sur le site officiel de nvdia quand j'aurai retrouver ou je les ai trouvers je te ferai un lien direct dessus
 

jicoo

Nouveau membre
tient elle été sur le site lol j'avai oublier ou je les avait pris mais bon je vient de retrouver dans mon cerveau ou c'été install les tu verra après tu sera lancer la première demos les autre faut pas y penser à mon avis déjà moi pas moyen les autres :cry:
 

bubulle_28

Expert
[citation=4013,1][nom]Paulo390 a écrit[/nom]C'est bon! 155pts! :ouch:
[/citation]

http://www.presence-pc.com/sqlforum/forum2.php3?post=277&cat=1&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut