Pb 9800 pro ,artefac, ondulation image et pb texture

  • Auteur de la discussion jumpingjackflash
  • Date de début

jumpingjackflash

Nouveau membre
o secours maintenant j'ai 3 bip long o demarrage de mon PC je peux plus rien faire
 

pefou

Expert
Regarde ton manuel de carte mère, la signification des bips est indiqué







J'étais sérieux pour le micro-onde
 

jumpingjackflash

Nouveau membre
bon ca remarche a peu pres, j'ai investi ds une bonne alim

bcp moins d'artefac, mais encore un peu quelques fois !

pour les jeux j'ai encore des textures ki c balladent
 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=172366,0,16][nom]jumpingjackflash a écrit[/nom]un peu de serieux svp parce tu sais c bien lourd mon pb

alors........ mon alim 350 w est une Q TEC

Au demarrage de windows et avant install des pilotes CG
j'ai ces fameux artefac

Cet Am mon ordi a rebooter tt seul plusieurs fois (avec cycle allum/eteind du moniteur).

et avec des bip bip bien sur !!


parfois mes artect ce transforme en trait violet , il me suffit d'eteidre et rallumer le moniteur pour ne ravoir que des artefac

ca ne px po etre la ram ?[/citation]et le coyote ?
 

Mc_Je4n_l'_pelrin

Expert
[citation][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]et le coyote ?[/citation]
waaaouu!!! j'aurais pas oser :whistle:
 

Numlock

Grand Maître
[citation=172449,0,23][nom]jumpingjackflash a écrit[/nom]bon ca remarche a peu pres, j'ai investi ds une bonne alim

bcp moins d'artefac, mais encore un peu quelques fois !

pour les jeux j'ai encore des textures ki c balladent[/citation]

C'est curieux tu passe d'une combien de watt à une combien (de watt aussi)?
Si c'etait ça le problème ce serais résolu, y aurait plus d'artefact ! ça marche ou ça marche pas, mais là c'est bizarre [:casimir59:8]
 

SaVioLa78

Grand Maître
ramène la direct ta carte ... t'es un bon pigeon a accepter une carte qui marche pas :/
 

Edy

Grand Maître
Euuh je change un peut de direction, mais t'es sur que cela viendrai pas de ton ecran qui crain les perturbations.
C'est un lcd ou un crt, parceque les crt craignent parfois les perturbations exterieures genre alim, hdd et autre alors branche ton alimentation ecran sur une autre prise que la multiprise ou elle doit être actuellement avec ton pc.
 

JackSparrow

Expert
Pour info, les microondes actuels tournent à 2.4Ghz....Si tu regardes de plus près c'est pas très loin des fréquences des processeurs actuels....
Maintenant, tu n'utilises pas ton four à microondes pendant que tu joues j'imagine...
 

Numlock

Grand Maître
[citation=172827,0,32][nom]Edy a écrit[/nom]Euuh je change un peut de direction, mais t'es sur que cela viendrai pas de ton ecran qui crain les perturbations.
C'est un lcd ou un crt, parceque les crt craignent parfois les perturbations exterieures genre alim, hdd et autre alors branche ton alimentation ecran sur une autre prise que la multiprise ou elle doit être actuellement avec ton pc.[/citation]

Il a dit :
"Cette erreur se fait ressentir uniquement sous les jeux 3D."
Donc c'est pas une question de perturbation [:casimir59:8]
 

Edy

Grand Maître
si au niveau consomation de la carte graphique qui fait planché l'alimentation du pc à fond qui par cela déclanche une perte de courant dans le circuit éléctrique direct, ce qui influe sur tous ce qu'il y a de branché sur la même prise que le pc. Et comme quasiement tous le monde branche son écran avec sont pc sur une multiprise voici le regroupement que j'ai fait !
Faut quelques notions pour en arriver là certe, et cela est plutot rare comme cas mais je lui dit de faire un test facile, je n'affirme pas que c'est ça.
 

Numlock

Grand Maître
Oui d'accord mais avec ta théorie ça devrait déconner aussi avec windows non ? Hors là c'est pas le cas !

jumpingjackflash > Quand tu est sur un jeu 2D ça roule ?
 

Edy

Grand Maître
Ben sa consomme moins donc pas de limite atteinte pour l'alimentation etc...
Mais se n'est comme tu la dit qu'une théorie mais comme tu verra dans ma specif je suis informaticien de metier, et donc c'est 30% de mon boulo que de "deviner" d'ou vient le problème.
 

Numlock

Grand Maître
ha ha, dans doom III j'arrive pas à afficher en même temps le flingue et la lampe torche, ça vient de quoi ?

:D
 

Edy

Grand Maître
Du jeux, c'est fait exprès pour le stress, dans le noir faut tirer au pif ou alor tu voi et tu frappe avec la torche.
C'est le meilleur truc qui on pu trouver pour foutre les chton et je peut te dire que ça marche. pas trés réaliste certe mais quel délire juste avec ce truc de lumière OU arme
 

Numlock

Grand Maître
Ah ouais, comme dans Alien 3, on voit que dalle mais on a peur :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 395
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut