pb ac jeux sur ati radeon 9800pro

maxx31

Nouveau membre
slt
voila ya pas longtps g fe lacquisition d'une powercolor 9800pro 128mo ddr 256bits.
depui son installation mes jeux saccade et jne compren pas pourkoi car mes drivers carte graph sont a jour par contre je nai pa mi les driver de la carte mere a jour et mon port agp non plus est ce que le pb vien de la? comment le resoudre sinon??
merci davance

ma config:
athlon 2400+
1024 ddr
powercolor 9800pro
cm: asus a7v600-f
 

maxx31

Nouveau membre
esole j'ai peut etre mal ecrit en français donc je le reecris:

voila il n'y a pas longtemps j'ai fait l'acquisition d'une powercolor 9800pro 128mo ddr 256bits.
depuis son installation mes jeux saccadent et je ne comprends pas pourquoi car mes drivers carte graphiques sont a jour par contre je n'ai pas mis les drivers de la carte mere a jour et mon port agp non plus est ce que le probleme vient de la? comment le resoudre sinon??
merci davance

ma config:
athlon 2400+
1024 ddr
powercolor 9800pro
cm: asus a7v600-f
 

discos

Nouveau membre
[citation=145448,0,2][nom]maxx31 a écrit[/nom]esole j'ai peut etre mal ecrit en français donc je le reecris:

voila il n'y a pas longtemps j'ai fait l'acquisition d'une powercolor 9800pro 128mo ddr 256bits.
depuis son installation mes jeux saccadent et je ne comprends pas pourquoi car mes drivers carte graphiques sont a jour par contre je n'ai pas mis les drivers de la carte mere a jour et mon port agp non plus est ce que le probleme vient de la? comment le resoudre sinon??
merci davance

ma config:
athlon 2400+
1024 ddr
powercolor 9800pro
cm: asus a7v600-f
[/citation]

Tu réponds toi même à ta question !!!
 

maxx31

Nouveau membre
j'ai flasher mon bios et mis tout a jour et cela me fait pareil je ne comprends vraiment pas.
peut etre incompatibilité entre ma powercolor 9800pro et ma carte mere asus a7v600-f.
il faut que j'essaye sur une carte mere pour voir si cela marche
 

acnoar

Habitué
essaye de desaciver tes taches de fond genre norton, bitdefender, ad awarre et autres pare feu et anti virus pendant que tu joue....





 

clavz

Nouveau membre
Teste la carte sur un autre pc, normalement la 9800Pro passe tous les jeux, surtout avec 1Go de ram...
 

thebenji59

Expert
et t'a passé un coup de driver cleaner quand t'as installé tes pilotes de la 9800pro ?
pasque ca peut jouer aussi avec d'anciens pilotes dont il reste des traces surtout si ce sont des pilotes nvidia ou autre ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 125
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut