Pb affichache TV avec carte Intel Extreme

Michel Merlin

Expert
...HP pavilion dv 4000... ATI RADEON X700... cables s-video... cable ( qui est une piritel)... c'est en noir et blanc...
Sur cette question (ici Hors Topic) j'ai rassemblé les contributions dans

Paris, Thu 19 Jan 2006 18:09:00 +0100
 

Michel Merlin

Expert
Merci. Mais :

1) Ça concerne une question ici Hors Topic (absence de couleurs sur téléviseur, ), comme à sio972 ; ça n'y a pas "résolu" le "problème", et le "paquet de personnes" en panne "sur ce sujet" y a surtout été "aidé" par d'autres contributions (voir mon résumé linké ci-dessus).

2) Ça ne donne rien sur le sujet principal ici (qui était " " et autres Dual Independent Display).

3) Ça n'apporte toujours aucune preuve de ce que vous avanciez dans ("en cherchant sur google, il faut maximum 5 minutes pour trouver la solution") : après une journée et de nombreux échanges, vous n'avez toujours pas trouvé le temps de fournir l'aide sensée se faire en "maximum 5 minutes". Heureusement que d'autres l'ont fait (au grand déplaisir de certains semble-t-il).

Paris, Thu 19 Jan 2006 18:09:20 +0100
 

Michel Merlin

Expert
Ça aurait été encore mieux de ne pas commencer !

Paris, Thu 19 Jan 2006 19:10:00 +0100
 

Shor-T

Grand Maître
Michel Merlin > Pas besoin de pousser la conversation à ce point, Broukmout a pas tord, plein de monde voudrait qu'on fasse toutes les recherches à leur place [:spamafote]
 

Ducktale

Grand Maître
Eh Broukmout et Michel Merlin, ça fait plusieurs fois que vous emm""""dez le monde avec vos différends ... réglez ça par MP, et qu'on n'en parle plus.
 

Michel Merlin

Expert
Recherche : ceux qui le font et ceux qui en parlent
Plus les gens sont réfléchis, plus ils comprennent que les autres aussi sont doués d'intelligence et d'attention aux autres ; à l'inverse, plus ils sont impulsifs et postent avant de réfléchir, plus ils sont incapables de comprendre les autres, et plus par conséquent ils les prennent pour encore plus egocentriques et ignorants qu'eux-mêmes.

Ainsi, un Académicien (du moins avant l'invasion des mediaticiens et politiciens) sera en général modeste et respectueux envers autrui, conscient que même la plus humble des femmes de ménage sait et comprend infiniment plus que ce qu'elle ose ou peut montrer ; à l'inverse si vous cherchez la plus mauvaise parmi les caissières d'un Hypermarché (il faut chercher quelqu'un ayant un petit pouvoir pour qu'il puisse se sentir tout fier de son auto-supposée supériorité) vous en trouverez parfois une qui prend (bruyamment) ses clients pour des imbéciles dès qu'ils pensent ou agissent différemment d'elle ; pendant que la majorité des dites caissières, étant bien au dessus de cela, comprennent bien - et se taisent amicalement et respectueusement envers tout le monde, même la fautive.

Il en est de même de la Recherche sur Internet, où il y a deux catégories principales :

■Ceux (majoritaires) qui cherchent effectivement (sans se restreindre à un seul moyen, fusse-t-il aussi prestigieux que Google), trouvent, sélectionnent, organisent, présentent, silencieusement, les renseignements utiles ; ayant appris que produire des résultats de recherches utiles prenait du temps, ils l'économisent aux autres en les publiant de façon facile à exploiter ; conscients de leurs propres imperfections ils sont indulgents envers celles des autres et n'en voudront pas à celui un peu désinvolte qui les laisse faire son travail à leur place ; sachant que les outils "Recherche" des forums sont généralement peu efficaces, ils les utilisent parfois, mais évitent d'inciter les autres à y perdre leur temps (ou s'ils en parlent, c'est en donnant la recherche à faire et une indication sur la sélection des résultats) ;
■Ceux qui recommandent la Recherche - et qui ne l'utilisent généralement pas ou peu, sinon ils feraient partie de la 1ère catégorie. Lorsqu'en plus ils ont un petit pouvoir, il arrive qu'ils ne se sentent plus de suffisance et même d'arrogance, qu'ils se permettent même d'interpeller publiquement ceux qu'ils ne comprennent pas, et se prennent pour des victimes dès qu'on envisage qu'ils puissent contribuer comme tout le monde au travail collectif.

De ce qui précède vous verrez des illustrations partout - même pas la peine de quitter le présent topic - pourvu que vous ouvriez vos yeux.

Paris, Fri 20 Jan 2006 15:13:15 +0100
 

Michel Merlin

Expert
Public pour tous, ou Privé pour tous
De Broukmout, Michel Merlin, Shor-T, Ducktale, les lecteurs verront bien, s'il y en a qui « emm""""de{nt} le monde », lesquels ce sont.

Quant à traiter cela par MP (Messages Privés), pas question pour moi : répondant à des (habiles) provocations publiques ( , , , ), et n'ayant (serais-je le seul ?) rien à cacher, soit (le plus souvent) je reste sans répondre, soit (comme ici) je réponds publiquement.

Paris, Fri 20 Jan 2006 15:13:40 +0100
 

maverick911

Expert
Euh...et bah dire qu'il y'en a qui se plaignent de langage SMS :merci:
Y'a pas à dire, t'as du style Michel Merlin :sol:
 

pavilion2

Nouveau membre
salut j'ai portable HP pavilion dv 4000 avec une carte ATI RADEON X700. je branche mon cables s-video sur mon pc et lautre extremité de mon cable ( qui est une piritel) j'active les fonctions a activer pour faire apparaitre l'image de mon pc sur la tv , cela marche ms seul inconvénient c'est en noir et blanc et pourtant mes options d'affichage ne sont pas réglé en monochrome . que dois-je faire ? help me
:bounce: slt j'ai la meme config et je n'ai aucun pb il suffit de brancher le portable avec un cable s video à 11€ acheté chez ton vendeur le plus proche.Le cable doit ètre entierrement s.vidéo les 2 extremité avec des fiches ronde.Si ta télé n'a pas de prise s.vdéo tu peut utiliser un adaptateur péritel ou tu peux brancher la prise s.video du cable et la prise péritel à ta tétlé.Puis tu fais les réglage de ta carte vidéo je t'assure sa marche à 100% en couleur .Donne moi une réponse si sa marche
 

tine44

Nouveau membre
Bonjour

Bon je prends le risque de poser une question ;-)
J'ai une carte intel extreme 2 (82865G)
J'utilise Ubuntu, après des heures de recherche je ne trouve pas de solution pour visualiser mon pc sur ma télé
Merlin, j'ai du mal à suivre ce que tu dis (suis une débutante)
En fait, faut il que j'achète une carte nvidia pci express à la place de la intel ?

Merci à vous

Martine
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 523
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut