pb affichage - points verts - cg x850pro

  • Auteur de la discussion fanchix
  • Date de début

Kaiowas

Nouveau membre
Salut,
j'ai exactement le même probleme avec cette carte.
Ca fait une semaine que je cherche le probleme, impossible de trouver, je sais plus quoi faire.
J'ai pensé comme toi à changer d'alimentation (j'ai 460w theorique) mais j' y renonce vu que ca n'a pas resolu le probleme pour toi.
C'est peut-etre une incompatibilité avec autre chose genre la carte mere...
 

fanchix

Habitué
salut!
bon je ne suis pas le seul c'est déjà cà, peut etre qu'on va y arriver à 2! Oui pour l'alim c'est pas la peine ca n'a rien changé 60 euros dépensé... mais bon une bonne alim ca peut toujours servir.
Là aujourd'hui je vais nettoyer à l'air toutes les connections, et voir ce que ca donne. Tu as quoi comme carte mère et comme écran?
Sinon, je pense que la solution c'est de la vendre cette carte, car elle marche bien à priori . L'as tu essayer ailleurs?
Tu avais une autre carte avant et ca marchait?
J'aimerai bien trouver une solution aussi, car renvoyer la carte ne servira à rien, ils me renverront le même modèle...
on se tient au courant :hello:


 

fanchix

Habitué
ca n'a rien changé, j'ai envoyé l'UC chez un assembleur réparateur du coin, on verra bien, marre de tout essayer rien qui fonctionne... Il n'y a pas vraiment de solution éclairante sur le forum (j'ai regardé je ne sais combien de topics... ) :(
 

Kaiowas

Nouveau membre
Pour ma carte mère c'est une intel 865perl et l'ecran un LG 17'' LCD,
je n'ai pas essayé la carte sur un autre PC mais j'ai essayé avec d'autres barettes memoires, avec le minimum de peripherique installé... mais rien n'y fait.
Lorsque je reinstalle mon ancienne carte ca fonctionne.
J'ai explorer aussi la piste de l'alim non mise à la terre car la mienne n'y est pas reliée non plus, mais ca n'a rien changé.
Je pense que c'est un probleme avec la memoire de la carte graphique comme faisait remarquer Rodriiguee.

Pour ma part je vais l'a renvoyé au sav car elle a moins de 15 jours ils vont la tester et me rembouseront si elle est effectivement HS sinon il me la renverront.
Je te tiens au courant au cas ou elle serait effectivement defectueuse.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 492
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut