pb au démarrage

bigbernie

Grand Maître
MSi n'a pas resolu. En fait c'est peu important. Il faut reconnaitre qu'a l'achat je m'etais renseigne et ce que j'avais achete etait le meilleur choix possible du moment. Le PC54G2.
A noter aussi que mes petits ennuis proviennent du mode AdHoc.
Comme disait le tech MSI France, 999 acheteurs WiFi sur 1000 utilisent le mode infrasructure. C'est a dire que c'est le modem ou le routeur qui est WiFi master. Tu mets ta carte PCI dans le second PC, tu installes le driver et ça marche. En plus le point d'acces te donne le code de protection reseau.
En mode comme le mien sans point d'acces c'est autre chose. Et j'ai ete oblige d'utiliser un generateur de cle pour coder ma transmission.
Si tu achetes une carte WiFi pour recevoir a partir d'un modem WiFi je ne pense pas que tu auras des problemes.
C'est vrai que chez moi j'ai deja un reseau Ethernet pour le Web. Un reseau Wifi a part comme liaison entre 2 PC pour transferts de fichiers + un reseau de transmission de television WiFi.
Ca n'a pas été triste d'empecher les interferences.
Mais pour en revenir a MSI qui as une bonnne assistance tu vois qu'ils ne sont pas omnipotents. Et en plus pour toi avec un chipset NVidia dont ils ne sont pas les auteurs.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Tu dis que le point d'accès te donne le code de protection réseau ; mais est-ce que c'est uniquement une adresse locale en 65.xxx.xxx ?
Au niveau sécurité, qu'est-ce que le générateur de clef t'a apporté ? En quel code de transmission celà fonctionne ?
Pour finir, je ne suis pas remonté contre MSI France et bien au contraire car ils n'étaient pas obligés de pousser la conversation aussi loin. Faites l'essai avec d'autres fabricants, d'autres commerçant ou encore des FAI.
A bon entendeur salut ;)
 

bigbernie

Grand Maître
Le code Data encryption network key. Il est fourni avec le modem WiFi. mais tu peux le changer. Inutile en reseau filaire.
C'est une clé en mode ASCII ou bien en mode hexa.
Et MSI a une bonne assistance.
Pour ceux qui achetent des cartes WiFi rue Montgallet a 25 E je me demande qui va les aider !

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 451
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut