PB avec 7600GT ?

  • Auteur de la discussion xavier_95
  • Date de début

xavier_95

Habitué
En fait les deux premieres captures sont faites avec speddfan (mais ca semble deconner grave comme prog) ... sinon j'ai que le rapport d'everest que j'ai posté apres ...

Par contre j'ai installé les 91.30 de nvidia ... et passé 3dmark06 toujours le meme probleme , le test ne se termine pas ..il plante lors de "deep freeze" ... artefacts etc ...puis artefacts et disco range ...puis plus de signal video ....

je crois bien que ce n'est pas un probleme de pilotes mais bien de la carte, non ?

je n'y connais rien au tension etc et autre logiciels ...vous avez du le remarquer .... merci de votre aide.

X.
 

dark siegfried

Habitué
Exactement. C'est pour cela que je t'avais renvoyé vers ce probleme.
Sinon au cas ou ce serait un probleme de temperature, utilise ntune si ton chipset est un nforce( )
Tu pourra enregistrez les temperature via un fichier texte (pas très pratique). Good Luck
 

WakasH

Nouveau membre
J'ai eu exactement le meme probleme avec la 7600 GT. J'ai eu des artefacts. Je suis allé sur pas mal de forums, et c'est un probleme récurrent. J'ai cru que c'etait la temperature, j'ai installé speedfan et le probleme etait toujours la. En fait c'est tout simple, il faut désactiver la combinaison d'écriture dans windows. clic droit sur le bureau, propriétés,onglet parametres, avancé, dépannage, décocher la case activer la combinaison d'écriture. Et depuis je n'ai plus de probleme d'artefacts. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 977
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut