pb avec la balise object pr de la video ...

  • Auteur de la discussion frog43
  • Date de début

marsien

Grand Maître
essaie de rajouter cette ligne dans la liste des param :

Code:
<param name="autostart" value="true">

Sinon, je ne vois pas...

Donne le lien vers ta video que je puisse me rendre compte de ce qui se passe réellement.
 

frog43

Nouveau membre
Sa y est, j'ai rajouter le ligne dans le code, voici le lien vers la vidéo :



Avec firefox c'est cool, elle marche mais pas avec IE, enfin il faut attendre qu'elle soit télécherger avant d epouvoir la lire ... Et vu quel dure 6min, sa serait mieu de la voir au fur et à mesure qu'elle se telecharge ...

Encore un fois merci ...
 

frog43

Nouveau membre
Petite modification, en fait le video ne marche pas avec FF, il faut aussi attendre qu'elle se telecharge :pfff: ... On conseiller de rajouter :

Code:
<param name="autoload" value="true">

Mais sa n'as rien changé ... :cry:
Donc je crois que je vais changer de technique, je vais insérer la vidéo dans une anim flash ... :(
 

Sergei Popovski

Nouveau membre
Bien le bonjour amis du développement,

J'ai peut être une solution pour toi car j'avais le même problème (ou presque). Ma vidéo devait se télécharger intégralement avec IE (notre navigateur favori) alors que les autres navigateurs que je testais me render la vie plus facile en respectant bien mon souhait de "streaming" (ceux-ci étant Mozilla 1.7.11, Firefox 1.5.0.1 et Opéra 8.54). Après quelques tutoriels et forums sur le "streaming", j'ai pu constater qu'il y avait deux méthodes pour le réaliser (Méta ou Média). Il est largement préférable d'utiliser la méthode Méta.

Je ne suis pas sur que ma solution respecte cette méthode Méta mais en tout cas, le résultat est là, je peux faire du streaming avec tous les navigateurs.

La solution est de créer un méta fichier 'tonfichiermeta.mov'
dans lequel tu saisis l'adresse de ton fichier vidéo 'http://tonchemin/gerzat.mov'
et tu modifie ton <object>

Code:
    <div style="position:absolute; left:461px; top:456px;" id="film">
    <object width="224" height="200">
    <param name="src" value="http://tonchemin/tonfichiermeta.mov">
    <param name="controller" value="true">
    <param name="autoplay" value="true">
    <param name="loop" value="false">
    <param name="volume" value="50%">
    <param name="type" value="video/quicktime">
    <embed src="film/gerzat.mov" autostart="true" width="224" height="200" align="middle" loop="false">
    </embed>
    </object>
    </div>

Cette solution à résolu mon problème. Peut être qu'elle résoudra le tien....

PS: J'ai remis les balises <embed> pour reprendre exactement ton code, mais je ne les ai pas mis dans mon code et il est conseillé de les retirer car elles sont dépréciées
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 540
Membres
1 586 448
Dernier membre
zoummuoz
Partager cette page
Haut