PB avec un Sony Vaio

fredv

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un PC portable Sony Vaio de la série AR (plus précisément un VGN-AR21S) avec Vista en système d'exploitation.

Il y a quelques jours, j'ai voulu repasse sur XP. Je met mon XP bootable dans le mange disk, tout se passe bien jusqu'a l'arrivée d'un message me demande de lui fournir, si je les ai, les drivers de disk de grande capacité ou simplement de continue. Recherche effectuée dans le bazard qui est donné avec le Pc, rien de ce genre. Je continue donc l'installation et la re-message m'informant qu'il ni a pas de disque dur sur le PC :ouch: :ouch:

J'en appel donc à votre savoir, et vous demande donc un petit coup de main pour essayé de m'aider ou m'aiguiller vers la solution

Cordialement, Fred
 

fabbour

Nouveau membre
Bonjour,
Je possède également un AR21S sous XP et tente désespérement de l'upgrader sous Vista. Ma configuration sous XP : Raid0 en 2 partitions.
Etais-tu parvenu à installé Vista en Raid0 (2 partitions)?
Si oui, pourrais-tu me tuyauter?
Merci d'avance
 

fredv

Nouveau membre
Vista etait d'origine sur le PC donc je ne peut t'aider.

Par contre, je rencontre un nouveau probleme car croyant pouvoir reinstaller les drivers apres l'install d'XP, j'ai un message me demandant la disquette Intel Matrix Storage Manager driver que je n'ai pas.

Quelqu'un peut il me tuyauter sur ce probleme?

Merci d'avance;)
 

bouchaka

Nouveau membre
Bonjour

J'ai un PC portable SONY vaio PCG-FX203 plus exactement.En fait c'est un cadeau venant d'Angleterre c'est à dire le clavier est en Anglais avec ses touches et tous.J'ai donc installer XP tout est en français sauf les touches bien sûr.
Mais depuis que j'ai cet ordinateur je n'arrive pas à utiliser les touches.Je suis obligé à relier avec un autre clavier (externe) pour utiliser le PC.

Alors est-ce que quelqu’un pourrait m'aider à utiliser les touches de mon PC portable.Merci beaucoup.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 207
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut