pb carte son creative x-fi

inoxe06

Nouveau membre
salut
je viens vous demander de l'aide.... :sweat:
j'ai installé une carte son creative x-fi platinum sur une carte mere asus p4c800(p4 2.4ghz)
jai desinstallé dans le bios le controleur audio ac'97
lorsque je lis un film avec bsplayer j'ai de gros ralentissement d'image et de son(ca coupe pdt 2 sec)..,avec winamp ça s'arrette au bout de 2 secondes(j'ai meme pas de son)...
lorsque je fait le test materiel de windows(ds le panneau de configuration,onglet son),de toute façon j'ai deja un decalage quand je dis un mot et que je l'entend 30sec apres et en plus il se repete 10 fois...
j'ai reinstallé avec les nouveaux drivers 2.09 whql trouvés sur internet et ça me fait la meme
pb d'alimentation?j'ai une seasonic s12...
je comprend plus,....
merci d'avance
 

inoxe06

Nouveau membre
pourtant j'ai de la memoire g-skill pc4400 en dual channel...
ça me rend fou!190euros dans le vent???
 

inoxe06

Nouveau membre
bon ,j'ai reinstallé sur un port pci different et ....ça marche bien pour les sortie son.
par contre j'ai branché un clavier midi pour jouer sur un simulateur d'orgue virtuel ,et il ya une sacrée latence entre le momoent ou je joue et le moment ou j'entend du son.est-ce du a la carte pas adaptée?ou un cable de mauvaise qualité ou un processeur trop lent(2.4ghz)? ou c'est normale :heink:
merci et a plus
 

sparkomete

Nouveau membre
Pour ta latence , c est tout a fais normal .
Tu dois avoir des drivers ASIO ou tu peux regler le temps de latence , mais les performances en multipiste s ent veront affectées .
Le probleme de cette latence , viens du fait que tu utilise un synthé virtuel , donc , plus ta machine sera puissante , plus le temps sera reduit.
D ailleur , si tu possede un sequenceur , tu pourra verrifier que lorsque tu presses une touche de ton clavier midi , un voyant temoin d arrivée de donneés midi se mets imediatement en action .
Donc , pas de soucis midi .
 

inoxe06

Nouveau membre
merci sparkomete
je vais me renseigner sur les drivers asio(compatible et quelles ameliorations)
ds le prog j'ai réglé le ouput sur directsound et ya un reglage latence aussi. si je le met trop bas, ça gresille
je vais overclocké le processeur lol
allez a+ merci encore
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 010
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut