Pb de ports USB ?

adji

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis une semaine j'ai des pb avec mon PC.
Tout à commencé en voulant vider mon appareil photo.
Message d'erreur : PB disquette source... il ne voulait pas charger les photos et à force d'insister, les photos n'apparaissaient plus sur la carte SD et finalament c l'apn qui ne se connectait plus.

Aujoud'hui même pb avec ma clé usb. Elle se trouve dans le poste de travail mais rien n'apparaît dessus.

J'ai réinstallé XP et depuis (même pb) mais en + le PC se bloque toutes les 2 secondes...

Alors pb USB (Car quand je connecte un Hub, modem, clé... sa déconnecte mon clavier), de carte mère ASROCK, de mise à jour ???

Merci pour votre aide.
 

adji

Nouveau membre
J'y ai pensé mais par Internet impossible car modem sagem 800 USB et donc ne reste pas affiché, et au boulot j'ai téléchargé toutes sortes de mise à jour mais c'est toujours pareil : clé "USB" donc je peux pas lire mes fichiers.

Hier soir en débranchant le modem... j'ai navigué un peu sur le PC et pour un rien la souris se remet à bloquer (par accou)...

Donc je commence à pencher pour la carte mère... ASROCK 775WINs-TVHD qui a 1 mois.

Je vais essayé de graver des maj sur CD...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,
As tu le service Pack2 de windows XP ?
-> sinon, fais un petit Windows Update, parfois ça règle le problème. ;)
-> fais une Mise A Jour de la carte mère via le site du constructeur
-> vérifie également la disponibilité de tes port USB dans le BIOS

Bon courage
@ +
 

adji

Nouveau membre
ok, merci je vais essayé tout ça...

MAJ Windows difficile sans le net et les pb ont commancés sous WIN XP SP2 (j'ai même pensé que ça pouvait en être la cause) mais c pareil sous SP1...

Je fais des MAJ ce week par cd-rom ont verra bien ...

Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 474
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut