Pb de reboot + pb de telechargement = coincé!!!

syl69

Nouveau membre
Bonjour , j'ai un gros soucis avec mon PC depuis peu, il s'éteint et se rallume tout seul, ca va de 5 minutes après le demarrage à 1heure. J'ai vérifié les températures tout est ok, j'ai fais une analyse complète de l'ordi (symantec antivirus + skybot) rien de spécial

Vous allez me dire qu'il faut que je test mes barrettes avec memtest et c'est la que ca se complique je peut plus rien telecharger sur internet ca me marque des message d'erreurs, idem avec les contrôles activeX

Je suis dans l'impasse...si vous voyez une soluce je suis preneur (étant novice merci de faire des reponses assez simples et détaillées :whistle:

PC : ACER Aspire AMD ATHLON 3400+
200Go
DDR 512MB
Windows XP versiobn familiale
 

bigbernie

Grand Maître
J'allais te donner la methode qui aurait tout solutionné et j'avais meme fait un copier collé du topic mais en lisant jusqu'au bout je vois machine de Marque ( Acer). Rien a faire pour reparer ça sauf recuperer en utilisant la methode inscrite dans la notice du PC.
 

syl69

Nouveau membre
Petite precision : c'est juste quand je suis connecté à internet, si c'est un virus où autre spyware il aurait dû être détecté? (maj de l'antivirus)
 

Neoryuki

Grand Maître
[:ddr555]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 534
Membres
1 586 894
Dernier membre
tom0885
Partager cette page
Haut