Pb Ecran flou ...:o(

cerealkiller200

Nouveau membre
Bonjour je suis nouveau sur ce forum qui ma été chaudement recommandé !
Voici mon prob :
J'ai un écran 17' Hyundai ImageQuest V770 depuis deux ans environs et il est flou et un peu sombre !
Sur une autre machine le problème persiste donc tout me laisse croire qu'il sagit véritablement de l'écran !
Les écritures en dessous des icones sur le bureau sont floues, idem pour le texte sur les pages web ect... de plus quand je joue a des jeux, le décor est fort sombre et il faut que je regle la luminosité de l'écran pour y voir mieux mais sa accentue encore plus l'effet flou une fois sortit du jeux.
quand je visionne des photos sur mon pc et que je compare la meme photo sur celui d'un ami les couleur sont bcp moin bien rendues et l'image est encore une fois plus sombre sur mon pc donc c bien chez moi qu'il se passe quelque chose!
Cela commence a me faire mal aux yeux et si je pouvais éviter de devoir recheter un nouveau écran cela me rendrais grandement service vu l'état de mon compte en banque lol :sarcastic:
J'espere que quelqu'un pourra trouvé la solution a mon prob , en attendant je vous remercie d'avance !
 

ricco49

Expert
Centre de SAV à contacter en France :

Company Name Serrib
Address 25 Rue Albert Camus BP 355
F-90006 Belfort Cedex France
Tel Nr 0033-(0)-82-5886566
Fax Nr 0033-(0)-82-545554
Contact Point Mr.Moyal
URL www.serrib.com
E-mail centre.appel@serrib.com
Warranty terms 3 Years On-Site Service

Infos collectées sur le site http://www.hyundaiq.com/
 

cerealkiller200

Nouveau membre
Merci, le sav a été tres difficile a joindre le Mr moyal en question en trvaille plus dans la boite depuis +/- 2ans .... Apres plusieurs tentatives, j'ai donc réussit a avoir le sav en ligne et ils m'on promis un échange standard contre un neuf .... cool ! Je recevrais si tt vas bien l'écran dans une 10aines de jours ! Reste maintenant a voir si le sav respecte sa promesse et ses délais !
Voila un grand merci a vous deux pr cette aide bien précieuse !

A+
 

c_planet

Grand Maître
http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=clubic.inc&post=91639&cat=3&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
 

ricco49

Expert
C_planet>Oui, d'accord mais tous les moniteurs n'ont pas
de vis accessibles pour régler le focus donc SAV nécessaire

cerealkiller200>désolé si la page web de Hyundai n'était pas à jour. Merci pour tes remerciements
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 339
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut