Pb LCD Iiyama AS4314UTG

  • Auteur de la discussion Warrior 2003
  • Date de début

Warrior 2003

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,
Ayant vu sur une pub un écran Iiyama AS4314UTG au prix de 379€, j ai été l acheté de suite.
Sur le carton, pas de prob c bien marqué AS4314UTG mais lorsque je déballe l écran, je vois marqué derrière celui ci AS4314UT, donc déjà c mauvais signe.
Je continu j'installe l'écran et windows XP Pro me le reconnait comme un UT et non un UTG.
Ma question est donc, est ce vraiment une version UT ou est ce Iiyama ne marque plus UTG, ce qui m etonnerais...
Merci d avance...
 

Warrior 2003

Nouveau membre
Non derriere c marqué as4314UT c tout, y a pas le G.
Comment ca se fait alors que iiyama marque UTG sur la boite et que c un UT dedans?
J y comprend plus rien et quans je les appelle y a 30min d attente, ca craint...
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=41945,1][nom]Warrior 2003 a écrit[/nom]Non derriere c marqué as4314UT c tout, y a pas le G.
Comment ca se fait alors que [g]iiyama[/g] marque UTG sur la boite et que c un UT dedans?
J y comprend plus rien et quans je les appelle y a 30min d attente, ca craint...
[/citation]Boarf deja fo voir si ceux qui mettent les ecrans dans les cartons savent lire les caracteres europeens...

Et parfois les ref ca veux pas dire grand chose
 

Warrior 2003

Nouveau membre
Ouais je suis d accord mais la entre ces 2 réf (UT et UTG) y a une bonne difference: c pas la meme dalle et forcement l affichage n est pas du tout le meme.
Avec un UTG, y a pas de remanence, ou boucoup moins donc pour les jeux et films c mieux d avoir l'UTG.
Si qq'un a la version UTG, peut elle me confirmer que c bien marqué ca derriere l'écran, merci...
 

Warrior 2003

Nouveau membre
Merci beaucoup Kemom, mais comment je peux faire pour verifier si c vraiment le bon alors?
Connaissez vous un logiciel qui permet de le dire?
Car Win XP me le prend qd meme comme un UT donc il me reste un doute.
 

Neoryuki

Grand Maître
Y a pas un utilitaire chez IIyama ?Chez Intel ils ont des progs pour identifier les chipset, il y a peut etre la meme chose chez IIyama

Sinon essaie un prog comme AIDA32 qui donne pas mal d'infos detaillées
 

Warrior 2003

Nouveau membre
Je viens d essayer AIDA32, il me marque pareil que Sisoft Sndra 2003, cad cette ref AS4314UT.
Peut etre kil prend les informations des drivers aussi, non ?
Faudrait que j arrive a choper certaines caracteristiques pour le comparer avec l autre modele.
 

elpato

Grand Maître
Il me semble avoir lu qu'entre l'UTG et l'UT tout court, il n'y avait pas de différences sur l'écran et pas d'indications comme quoi c'est une version G ou pas.
Les specs changent, le carton est différent, mais il n'y a pas de G sur l'écran.

Je vais essayer de retrouver l'article (si c'est le cas, tu parles d'une c***rie)
 

Warrior 2003

Nouveau membre
J ai jamais dis kil y avait une difference physique sur les ecrans entre l'UT et l'UTG, d'ailleurs c pour ca que j ai demandé un peu plus haut si qq'un avait l'UTG et est ce que c'était marqué derrière: UTG
Ce que je comprends pas maintenant, c pourkoi windows me dit que c le UT alors que sur le carton c l'UTG.
 
G

Guest

Invité
A mon avis Windows te dis que c'est un UT parceque l'UTG est une version de l'UT : c'est comme si avec une Abit NF7-S 2.0, Windows te disais que tu avais une NF7-S : c'est vrai, mai ce n'est pas précis...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 499
Membres
1 586 441
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut