pb sortie casque Sound Blaster Live! 5.1

  • Auteur de la discussion SuperFrog@IDN
  • Date de début

SuperFrog@IDN

Nouveau membre
Salut a tous !

tout dabors, jsuis nouveau sur votre serveur, et je pensse que c'est une bonne chose :D non ? je pensse maintenant savoir a qui m'adresser quand j'ai des ptits pb informatiques que je n'arrive pas a résoudre lol.

Bon alors, voila mon pb:
je possede une carte son Sound Blaster Live! 5.1 configurée en 5.1 (j'utilise Kx Project, n'ayant pas réussi a la faire marcher autrement) mais j'aimerai aussi pouvoir brancher mon casque/micro, le micro marche bien, seulement aucun son ne sort de la sortie casque. Peu etre que j'ai mal configuré KX Procject (j'ai "ouvert" la sortie casque dans KX) ...
Voila j'attend votre aide, et surtout, merci d'avance !
 

Benoit P

Grand Maître
C'est quoi pour toi la sortie casque, c'est la prise devant l'ordinateur ou derrière ?
 

SuperFrog@IDN

Nouveau membre
celle de derriere, la bleue.
J'ai 5 sortie, 3 utilisée pour le 5.1, y reste une rouge (micro) et une bleue (casque, jme trompe pas ca va ?)
 

Benoit P

Grand Maître
C'est la Line-in la bleue il me semble non ? il n'y a aucun son qui en sort. Au contraire c'est plutôt là qu'on branche un jack pour envoyer un son dans la carte son. Tu as deux possibilités : brancer ton casque sur le vert (ce qui implique débrancher au moins partiellement tes HP) ou brancher sur les prises de devant si celles-ci sont connectés.
 

SuperFrog@IDN

Nouveau membre
risquait pas d'en sortir du son alors ... lool.

j'ai une sortie casque et micro en facade, mais non branché (je sais pas le brancher, ya 40mille ptit fils a mettre au bon endroit, mais je sais pas ou c'est le bon endroit *boulet* lol, j'ai changé de boitié pour cause tuning :) )
il faut les brancher sur la carte son les ports facade, non ? pcq avant cétait sur le CM (mais cétait des port facade pour la carte son intégré a la CM)

 

SuperFrog@IDN

Nouveau membre
up !
svp, il faut brancher les ports audio facade sur la carte son (je suppose) mais comment ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 534
Membres
1 586 894
Dernier membre
tom0885
Partager cette page
Haut