pb sortie tv noir et blanc

estellange

Nouveau membre
besoin d'aide. j'ai un Hp pavillon DV 1000, carte graphique intel(R) extreme garphics 82852/82855 GM/GME. j'ai fait la bascule vers ma television (modele tres recent , tv lcd) a l'aide d'un cordon avec prise S-video et audio branchees sur l'ordi et prise peritel sur la tele.
la bascule est reussi que ce soit sur la tv seule ou les 2 ecrans simultanés (clone). par contre l'image sur la tele est en noir et blanc. pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour resoudre ce probleme. merci d'avance.....
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonjour,

■Vérifiez la configuration de votre téléviseur. Pour cela, entrez dans le menu correspondant de la chaîne choisie et configurez l’entrée en S-Vidéo (généralement, Vidéo > SVHS)
■L’entrée Péritel de votre téléviseur n’est pas compatible S-Vidéo. Vous devez dans ce cas passer en composite.
■Vérifiez que votre carte TV ou votre téléviseur sont bien configurés en PAL (dans le menu correspondant à votre chaîne, Couleur > PAL). Cliquez sur Paramètre de moniteur, puis sur Sélectionner le moniteur et Avancés. Dans la rubrique Format de signal, choisissez le format voulu.
■Il se peut que dans les paramètres Format de sortie vidéo, vous deviez sélectionner manuellement le type de liaison utilisée : Sortie vidéo composite ou Sortie S-Vidéo, et ne pas laisser sur Autosélection.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 816
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut