PC CRASH

AllanSB

Habitué
Bonjour

comme lu dans le titre mon pc crash sans aucun raison je pense que cela vien du ssd car il crash tres souvent quad je telecharger des jeux sur steam le DD se met a 100 % d'un coups et mon pc plante alors que je ne fait rien en particulier il plante je ne peut plus bouger ma souris et je doit le remarrer ensuite quand je le redemare il me dirige directement sr le bios je fait exit et la il redemare normalement mais il recrash quad je veit telecharger des jeu j'aurais reelement besoin d'aide svp

merci
 

AllanSB

Habitué
J'ai pas les ref exacte mais j'ai :

Pc portable asus

I3
4go
NVIDIA GeForce GT 620 m
SSD 250 go kin fast

Tu voudrais quoi en particulier ?
 
Dernière édition:

CMs4mvs

Grand Maître
Donc un pc portable

Je te conseil une sauvegarde tes document important déjà ^^

Tu as des plantages seulement quand tu lance des jeux ? OU tu as des problèmes même pour des taches classique ?
 

AllanSB

Habitué
Donc un pc portable

Je te conseil une sauvegarde tes document important déjà ^^

Tu as des plantages seulement quand tu lance des jeux ? OU tu as des problèmes même pour des taches classique ?
Même problème parfois quand je suis sur Netflix ou autre
 

CMs4mvs

Grand Maître
ah ... ;/

installe OCCT et lance le pendant 20min en mode power et en mode 3D voir si des crash ...
( ce sont des tests la stabilité, sur l' alimentation et ta carte graphique )

 

AllanSB

Habitué
ah ... ;/

installe OCCT et lance le pendant 20min en mode power et en mode 3D voir si des crash ...
( ce sont des tests la stabilité, sur l' alimentation et ta carte graphique )

Cool merci je l'installe mais je teste ce demain matin je reviens vers toi après
 

AllanSB

Habitué
La ça vien encore de me le refaire je téléchargai même pas mon dd s'est mis a 100% d'un coups et je 'e pouvait plus rien faire
 

AllanSB

Habitué
Telechargement ok mais pour l'instalation mon SSD se met a 100% et sa bloque a 43%
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 106
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut