Pc de loisir pour budget light...

  • Auteur de la discussion Coryphee
  • Date de début

Sixela39

Grand Maître
Le VF-900 a la place du ventilo d'origine ça paermet un overclocking de la CG !! De plus, pas la peine de s'embeter a le monter, c'est déjà fait !! ;)

Sixela39
 

koa

Grand Maître


ou avoir un refroidissement silencieux. [:koa:2]
 

araneus

Grand Maître
il semble donc que vous conseillez d'investir 10 euros de plus pour avoir un ventirad mieux que celui d'origine ...
 

Sixela39

Grand Maître
Et bien disons qu'a 10€ près, le VF-900 est donné !! ;)

Sixela39
 

Arxtrail

Habitué
Personnellement j'ai un petit E2160 o/c à 2,7 ghz en second pc, sans avoir augmenté la moindre tension, le tout stable... et pour comparer, j avais mis ma 8800GT dedans, j'obtenais environ 10500 points à 3dmark alors que mon E6750 a frequence de base cad 2,66 et ma 8800GT fais environ 11400...

Tout ça pour dire, que ce petit proc, que beaucoup disent vraiment faiblard... pour le prix, je le trouve plutot costaud, et j'ai joué a crysis, CoD4 etc avec sans aucun soucis :)

Si ton budget est vraiment short, je te le conseille, et même pas besoin d'être un as en overclocking... tu montes le FSB petit a petit et le tour est joué.
 

Sixela39

Grand Maître
Bah c'est vrai que ce petit proc' et bon puisque c'est un Core 2 Duo bridé donc avec un O/C, il retrouve une puissance honorable !! ;)

Sixela39
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 461
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut