Résolu Pc gamer 700€

aptikhkn

Nouveau membre
Bonjour,

Je compte me payer un PC gamer pour décembre, début décembre ou attendre Noël je ne sais pas.
Bref, je suis étudiant et j'ai pas un énorme budget, je compte mettre 700 euros dans le PC (composants + boîtier).
Le problème c'est que je ne m'y connais absolument pas en composants pc. Je voulais savoir si vous pouviez me proposer des configs qui selon vous sont les meilleurs pour le gaming à ce prix là.
J'ai vue qu'il y avait d'autres topics concernant le même sujet, cependant je sais que les configs peuvent très vite évoluer et comme je vous l'ai dit je ne m'y connais pas du tout donc dans le doute je crée un nouveau topic.
En gros je cherche une config pc gamer pour 700 euro, la meilleur que je puisse avoir à ce prix là.

Merci d'avance pour les réponses apportées.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

en ce moment ça fluctue pas mal, on ne peut pas faire une config à l'avance comme ça.
Revient une semaine avant ton achat.
Et dis nous ce que tu vas faire de ton pc....
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
comme indiqué par job, c'est très compliqué de faire une conf à l'avance surtout quand le budget est aussi limité.
Dans ce type de budget mon conseil serait d'acheter les composants sur une ou deux semaines dès que tu as l'argent sur ton compte en fonction des promos qui passent.
Si tu te démerde bien je pense pense que tu peux caler un 1600 et une gtx 1060 6go dans ce budget.

Si tu as 50€ en poche tu peux déjà acheter l'alim :

ça nous fait 49€ via le code 3ALSEA et c'est genre un putain de bon plan pour une alim seasonic 520w.
le test en anglais ici :
9.7 chez jonny guru c'est genre une putain de note.
J'en ai acheté une pour un pote juste parce que le prix est excellent.

Pour le r5 1600 on vise un budget de 160/180 max.
Pour la gtx 1060 6go 240€ serait déjà très bien.

Cdt

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 274
Membres
1 586 409
Dernier membre
Artorias75
Partager cette page
Haut