Résolu PC gamer 800 euros

  • Auteur de la discussion Yaumig
  • Date de début

Yaumig

Habitué
Petite question (dernière) : pour la configuration de Loco, il me faudrait ajouter un SSD comme tu dis Crazy. Vers lequel me tourner ?
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse


Loll... je voyais la mienne plus comme une config pure gaming... :) (étant sans SSD et surtout 1070+16Go )

Si tu peux investir un peu plus, chez Top achat ça donnerait ça :

Je sais pas trop ce que vaut Gainward par contre ?

PS: je préfère le 1600x au 7600k sur le long terme.... 12 thread contre 4... sinon actuellement le i5 se débrouille effectivement très bien en jeux...

Equivalent i5:


Une alternative plus dans ton budget:

J'ai édité les config en enlevant le montage, puisque tu mentionne vouloir faire toi même l'assemblage ...
 

Yaumig

Habitué
Merci tous les 2 pour votre contribution. J'achète les composants le samedi 8 juillet, soit la semaine prochaine. Je croyais que les composants seraient toujours sauvegardés mais non. J'abuse en vous demandant cela mais si vous pouviez remettre votre configuration samedi prochain pour que j'achète dans la foulée ?
 

Yaumig

Habitué
J'ai enfin acheté ma compo, qui doit arriver mercredi :
- AMD Ryzen 5 1500X
- MSI B350M MORTAR
- DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 4 Go, 2666 MHz, CAS 16
- Gigabyte GeForce GTX 1060 WindForce OC, 6 Go
- Seagate BarraCuda, 1 To
- Kingston SSDNow UV400, 120 Go, SATA III
- Asus PCE-N15
- Zalman Z1
- Be Quiet ! Pure Power 10, 400W

J'ai baissé mon budget mais je suis content de la configuration. C'est presque celle qui a déjà été évoquée dans un autre topic.

Vous pensez qu'il faille mettre de la pâte thermique entre le processeur et le ventilateur ?
 

loco4ever

Grand Maître
La pâte est déjà appliquée sur la base du proco... donc inutile d'en ajouter ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 506
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut