Pc gaming budget 1500 max

didisual

Nouveau membre
Bonjour tout le monde je voudrais savoir se que vous pensez de cette config pour un ami a moi , config spécifique gaming (Cs avant tout)

je lui fait ca mais jaimerais des avis avant de le faire commander

Merci l'équipe !

 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
la config globalement est correct

après je déconseillerais de partir sur du intel , amd est plus favorable niveau perf / prix / evolutivité de la plateforme notamment le ryzen 5 3600

et l'alim qui est assez naze , prend plutôt une seasonic focus + gold en 650w ou corsair tx en 650w

après on peut faire des économie en commandant sur d'autre site , je pense a la ram notamment plutôt aux alentours de 80€ sur amazon en 3000/3200 mhz
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour une 2070 et un ryzen, 500W suffisent amplement, si ça fait économiser un peu, mais en effet surtout pas une merde de K550

On peut voir ça :
 

didisual

Nouveau membre
j'ai fais les modif pour du ryzen 5 3600x mais jai un doute pour la CM


 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Tu fais le montage toi-même ?

Quel écran possède ton ami ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Je parle de monter le pc, pas juste créer une config sur topachat.
Si tu fais le montage toi-même, on peut acheter les composants sur différents sites pour avoir les meilleurs prix.
 

thomade54

Grand Maître
Simple remarque par rapport au disque dur... (j'ai vu qu'il y a un SSD, très bien) Les Seagate sont pas trop mal mais perso je te conseillerais plutôt un Western Digital. Plus durable dans le temps et génère moins d'erreurs.
 

didisual

Nouveau membre
Je parle de monter le pc, pas juste créer une config sur topachat.
Si tu fais le montage toi-même, on peut acheter les composants sur différents sites pour avoir les meilleurs prix.


je fais faire le montage je préfère manque d'expérience dans ce domaine
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Tour (montage inclus) : 1198,71 € avec le code TOMATO
Frais de port 29,99 €

Avec ce qui reste il pourrait envisager de changer d'écran.
Par exemple : à 329,90 € avec le code 40DOLLS.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Mes propres expériences et un rapport d'un pote informaticien qui voit passer pas mal d'ordis

Très insuffisant donc, ça c'est une source fiable

Ils remplacent des milliers de disques, ils sont donc pertinents dans leur analyse. Maintenant cela dépend bien sûr du constructeur mais également du modèle.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut