pc ou ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Milosbg

Habitué
Bonjour ,

alors je voudrais moi , novice en informatique, avoir vos avis d'expert :

la ps3 peut elle concurrencer les pc (est elle plus forte que les pc)?

D'apres ce que j'ai ,pu lire , son processeur tournait a 3,2 ghz ! et regroupait 8 cores !
elle embarquait 256 mo nram a 700 mhz et 256 a 3,2 ghz !!!(quelqu'un pourrait t'il m'"expliquer comment une ram peut tourner a si haute frequence
et sa cg valait a elle celle de 6800 ultra de chez nvidia a 256 mo chacune !

de plus , elle a le blue ray ( de 1000 ,a 15000 euros seul ds le commerce) , 6 ports usb , 1 port ethernet , la hd ,HDMI, elle peut tourner en resolution 1920 x1080...


voila ce que je sais ce ces performa,ces , apres j'attends jnuste de vous que vous me disiez si elle peut etre plsu forte que le pc (il semble que oui d'apres moi , mais j'aimerai avoir votre avis)


Merci
 

ced33470

Habitué
croi tu pouvoir chater, téléchargez, écouter, et plin dotre truc avec une play???
 

bizar

Grand Maître
j'ai du mal à decrypter tout ton message désolé (et je pense pas etre le seul ...)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ma machine à laver avance moins vite que ma citroën saxo... en revanche elle lave bien mieux le linge.
 

yvesl

Grand Maître
Ps3 ultra dur de développer dessus, presque aucune évolution possible, puissance supérieure au PC à démontrer (je crois que l'inverse a été fait avec un PC moyen de gamme) et bien d'autre choses...
 

Benoit P

Grand Maître

:lol:

^je vois pas le rapport ....
Moi je vois très bien

Perso, je dirai que ça n'a rien à voir. Les puissances ne sont pas comparables. Sinon, tu ne veux que jouer sans (trop) te prendre la tête : achète une PS3. Sinon PC.
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Fonction Recherche avancée : sujet déjà traité il n'y a pas deux semaines ! Et avec le même résultat..

:merci:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 842
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut