pc plante quand je suis sur wow

caeser@IDN

Grand Maître
Ta vraiment de la chance j'ai le même....hihi...
Donc enfin je crois que le mieux @ l'air plus gros...lol...

Franchement il est simple ta juste @ mettre les vis dans les 4 trous...Si ta vraiment besoin d 'un coup de mains demande...je suis là..
 

aeri66

Habitué
bonjour , alors voila hier je me suis lancer !!!!
Ca a ete vachement plus simple que ce que je penser. Apres l avoir installer j ai croiser les doigts et lancer wow et la il s est rien passer j ai pu jouer toute la soiree sans le moindre probleme, je suis hiper content et je pense que mon probleme est resolu. ( enfin je l espere -_-)
Donc merci beaucoup pour ton aide et a bientot !!!
 

caeser@IDN

Grand Maître
Pas de soucis, tu peux d'ailleurs remercier tout les forumeurs..Il n'y pas que moi...:p bien que je sois hyper doué :lol:...

Aller j'arrête de me la pêter..Entoucas je suis content pour toi...Et bonne partie:p
 

aeri66

Habitué
Oui dsl ,, je remercie aussi tout les forumeurs qui on contribuer la resolution de mon probleme. Je vous dit a dans pas longtemps car je pense que j aurai d autre probleme ou j aurai besoin de votre aide!!! @+++
 

aeri66

Habitué
Ha oui pendant que j y suis je me suis apercu en ouvran mon pc que les fil qui sont relie pour les 2 usb que j ai en facade n etai pas brancher sur ma carte mere et donc par consequent il ne fonctionne pas , vu qu il y a la photo de ma cm quelqu un serai me dire ou il ce branche si il sait car j ai essayer de voir par rapport a la longueur et j ai rien vu , c est des connection a 3 broche et y en a 2
 

Benoit P

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.

De fortes chances que ce soit les 2 prises noires à gauche de la pile et du rad du chipset. Normalement, tu devrais avoir une inscription dans le genre "JUSB1", "JUSB2", etc... mais l'USB c'est du 4 broches (+, -, data+ et data-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 939
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut