Résolu PC portable bureautique 15"

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour à tous.

Les critères basiques de la demande sont:
- Ecran 15"
- Si possible un SSD pour que cela reste confortable sans avoir à bidouiller
- Usage bureautique
- Coût: le plus bas possible
- Si possible sur Amazon ou un truc en livraison (la personne pour qui je fais ma recherche n'a pas trop la possibilité de se déplacer)

Voilà voilà... Par avance merci messieurs.

NOTA: Si je préfère vous demander; c'est que je suis à la rue côté PC portables en général, et ce depuis pas mal de temps. Je n'ai absolument pas suivi l'évolution matérielle sur ce marche!
 

_Othy_

Helper
Salut,
je me suis pris pour 349 euros
rare je pense de trouver 15" , FHD , SSD 256 , 8 G de RAM, 1 espace pour rajouter un sata III 2"5 ulterieurement
désavantage, pas de prise Eth , ni USB-C
il faut se deplacer ds les leclerc même s'ils mettent qu'il n'y en a plus sur le site
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ok merci pour l'info. C'est un truc du genre qui me serait utile en effet.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Impeccable j'ai trouvé ce qui fera l'affaire. Je suis parti de ce que tu m'as indiqué et j'ai passé commande!

SUPER!
 

magellan

Modérâleur
Staff
c'est chez Leclerc également:


Au final j'ai opté pour le 17' vue la différence de prix acceptable et la config plutôt sympa.
 

_Othy_

Helper
Meilleure réponse
mieux oui, mais 150 de plus et j'avais pas envie de mettre ça dedans pour mon utilisation
j'ai même faillis prendre celui à 249 qui est tres correct mais je preferais un ecran FHD
 

magellan

Modérâleur
Staff
mieux oui, mais 150 de plus et j'avais pas envie de mettre ça dedans pour mon utilisation
j'ai même faillis prendre celui à 249 qui est tres correct mais je preferais un ecran FHD
Aucun souci c'est logique. Là j'en ai profité... et le budget je le détermine vu que j'offre la machine (cela va servir à une amie à démarrer une nouvelle activité)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut