pc portable d'une marque d'assembleur?

hanna

Nouveau membre
faut il absolument acheter des vraies marques? j'ai vu une offre chez planete-saturn: microstar, centrino, 1300 Euros.
que pensez vous des marques d'assembleur?
merci
 

ffomnislash

Grand Maître
ben mon pc portable est une marque assembleur et y marche tres bien

mais faut pas prendre n'importe quoi!!
 

hanna

Nouveau membre
je précise:
MICROSTAR (dépend de MEDION, assemblé par FIC en Allemagne),
PORTABLE MULTIMEDIA MD41363 MOBILE PM1560 (pentium-M à 1.50 GHz), 512 Mo DDR, 60 Go, graveur DVD, garantie deux ans (le vendeur disait qu'ils avaient confiance en ce produit...)
Vidéo Intel® 855 GM 2D/3D jusqu’à 64 Mo partagés avec sortie TV - Réseau sans fil Wi-Fi + Modem + Lan 10/100 Mbit - Lecteur de cartes 4 en 1 - 2 ports USB2 + 1x PCMCIA II - Windows XP + Works + Nero Burning 6 + PowerCinéma + Pinnacle Instant Copy -
pour 1299 Euros.
qu'en pensez vous?
 

ffomnislash

Grand Maître
a part la cte graphique sa a l'air bien

l'autonomie, elle est pas connue? parce que bon sa a beau l'air d'un P-M sa veut pas dire que l'autonomie sera superbe

edit==> manque le poids aussi
 

magellan

Modérâleur
Staff
Et les dimensions? Faire attention si c'est une espèce de transportable... sinon j'ai lu ici que les Medion avaient des batteries intégrées non remplaçables, ce qui est somme toute une superbe arnaque: qui dit batterie hs dit pc hs!
 

julst@r

Habitué
Moi j'ai vu un medion!!!
L'assemblage est plus que douteux!
Nb: un pote qui joue a CounterStrike achete un medion, au bout d'un mois la peinture se barre et laisse apparaitre une qualité de boitier plus que mediocre, alors attention!!
 

hasselblad

Habitué
Ce portable est trés bon ! D'ailleurs, je t'écris ce mail depuis ce dernier.

La qualité de construction est bonne, et je ne pense pas qu'il mérite le titre de transportable mais belle et bien de portable ! De plus, sa batterie est belle est bien enfichable.

Autonomie de trois heures vingt, peinture qui ne part pas, une multitude de petite chose bien utile (combo dvd, lecteur de carte 3 en 1, sortie S-Vhs), je pense que Médion est sur la voie du progrés ! En plus, il a l'air d'un Powerbook Titanium, mais le prix en moins !!! :)

Je le recommande !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 349
Messages
6 723 102
Membres
1 586 859
Dernier membre
hugohvl
Partager cette page
Haut