Résolu Pc portable gamer

  • Auteur de la discussion Julien_109
  • Date de début

Julien_109

Nouveau membre
Bonsoir, est ce que ce pc est un bon pc gamer ? http://www.fnac.com/Portable-Asus-Serie-Gamer-G550JK-CN...
Sachant que je le rachèterai 550€ d'occasion à quelqu'un avec souris et enceinte ?
 

Julien_109

Nouveau membre


Ah désolé, c'est un Asus série gamer G550jk CN
 

Julien_109

Nouveau membre


Ça ne suffirait pas pour faire tourner du gta ou alors battleground ?
 

NaZTeC

Grand Maître
C'est clairement pas terrible.

Pour du gaming on s'orientera beaucoup plus facilement vers un pc fixe.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
de toute façon un pc au prix d'une PS4 c'est forcément pas glorieux.
 

NaZTeC

Grand Maître
On peut donc en tirer la conclusion suivantes :

C'est une [strike]Maÿrde[/strike] ... ! :o
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Écran 15 po FHD, HDD 7200trm 1To, RAM 1600 8Go, i7 2.5Ghz, .............. bref c'est une belle petite machine !

: non

Le minimum selon moi c'est une 960m... et encore mieux un 970m qui est nettement supérieur, mais plus rare et plus cher...


EDIT:


loll... ça fait bizarre de lire ça quand juste après je dit que cette merde est une belle petite machine :D
 

NaZTeC

Grand Maître
Bon, je vais modérer mes propos puisque les différents avis ont l'air plutôt positifs sur internet.

Reste que ça sera bien pour WoW, mais pas pour GTA V (battleground je ne sais pas).
 

Crazyclown

Grand Maître
Meilleure réponse
Il est possible de jouer a GTA 5 avec la gtx 950m, mais pas en 1080p ( tu sera a 15-20ips). Par contre en 768p la tu arrive a des perf de console donc dans les 30-40ips ce qui est correct ( ).

Donc non le 550JK n'est plus un pc gamer de nos jours, mais il permet avec de très gros sacrifice encore de faire tourner les jeux. Même si il ne fait pas de meilleur perf en jeu qu'une Xbox ou PlayStation, tu verra beaucoup plus en navigation, sociaux, streaming, ... que avec une simple console.
 

Julien_109

Nouveau membre


Ok merci pour vos réponses
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 639
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut