PC Portable par DELL

bystros

Nouveau membre
Bonjour,
Je sais qu'il était possible de configurer soit même son Pc Portable avec Dell.
Ainsi, c'est ce que j'aimerais faire actuellement car je ne touve aucun PC Portable qui repond a mes attente.Seulement j'ai chercher partout sur le site Dell mais impossible de trouver le moyn de faire son ordi soit meme.

J'ai donc cherché ailleurs je suis tombé sur le site de surcouf ou il est possible de faire son ordi mais il y a quelque chose qui me tracace c'est dans le choix du boitier il est impossible d'en choisir (peut etre qu'il est mit par defaut je ne sais pas) mais pourtant il y a un supplemen de 30euros pour l'assemblage des composants, mais je n'ai pas envie de commander sans être sur qu'il me l'assemble dans un boitier pour PC portable car je n'ai pas envie de me retrouver avec plein de materielle sur les bras sans savoir les assembler...^^

J'aurais donc besoin de vos avis sur la configuration personelle de son PC portable par Surcouf et si vous connaissez le moyen pour faire sa propre config sur un Pc Portable DELL. Ou encore un autre site pour faire sa propre config.

Merci d'avance.
Cordialement, Bystros
 

jackinfor

Grand Maître
Salut,

Pour Dell


Ou sinon tu peux faire ton pc par materiel.net
http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_portables/
 

dextermat

Grand Maître
un p'tit conseil d'ami (et de technicien en informatique)

Achete pas du Dell/Gateway....

 

bystros

Nouveau membre
Dac.
Et sinon pour Surcouf quelqu'un a des nouvelles?
Autrement je pensais a un sony Vaio FW
 

duster

Grand Maître


Comparer Dell et Gateway...franchement.
 

gambit

Grand Maître


un technicien informatique qui déconseille Dell ?

tu es technicien où ? en rayon à auchan ?
 

nikawada

Grand Maître
bystros, je te déconseille d'acheter Sony...
Tu peux nous en dire plus sur ton budget ainsi que les utilisations que tu en feras ?
Peut-être qu'on pourra mieux t'aider.
 

duster

Grand Maître
Les seules marques de portable que je saurais conseiller: IBM/Lenovo, Dell, Toshiba, Asus...


Avec toutes les autres marques, vous vous exposez à l'un ou plusieurs de ces problèmes: SAV innexistent, prix trop élevé en raison d'un marketing qui coûte la peau du ..., politique de tatouage, drivers propriétaires, downgrade souvent impossible, qualité d'assemblage déficiente, pénétration énorme du marché par les grandes surfaces donc service sur place impossible et j'en passe.

Les marques ci-haut citée ne sont pas toujours blanches comme neige non plus mais le score est supérieur au final.

Anecdote ;a propos de Sony : Drivers "Sony" empêchant tout bonnement de remplacer le Vista Home Premium préinstallé par un Vista Business ou même Ultimate pourtant codé sur le même nombre de bit...le driver vérifiant l'ID de l'OS et ne voulant s'installer correctement si l'OS n'est pas le bon. Réponse de Sony à propos de cette politique farfelue? Si vous voulez un portable pouvant joindre un domaine, achetez un portable de notre ligne "pro". Si vous voulez Vista Ultimate, achetez plutôt le modèle un cran au dessus, Ultimate y vient préinstallé. :pt1cable:

Rien que ça! :heink: Quid de notre besoin en port HDMI pour utilisation précise? Port évidemment présent que sur les portables de leur gamme "multimédia". Payer 300$ plus cher pour avoir Ultimate quand on a déjà notre licence de volume? :kaola:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 169
Messages
6 718 793
Membres
1 586 469
Dernier membre
Minarii
Partager cette page
Haut