Pc portable pour joueur :: choix ?

The Skunk

Nouveau membre
Sachant que je ne suis pas un adepte de l overclocking et que pour ce qui est de la canicule j' habite en Bretagne ( donc canicule bretonne = 20° ^^ ) pense tu que je pourrais utiliser un de ces portables comme PC de bureau ( et donc jouer et l utiliser sur de longue durée ) ?
 

nikawada

Grand Maître
Alors moi je voulais demander à Alahel qu'est cequ'il pensait du capot...ben ouai, la couleur me plait, mais le nom...marron ronce de noyer :s
Sinon, je vais prendre exactement le même (sans les frais de ports, gratuits^^) et avec une Bonne carte wifi.
En espérant qu'il pourra me réponde avant demain, car les 150€ de réduc se finissent le 6 .
 

The Skunk

Nouveau membre
aie nikawada on est le 6 :S.
Je me demandais, avec l arrivée de directx10 ( même s' il n est pas près d être utiliser a fond ) et des nouvelles CG ( qui mises en SLI nous donnes 1.5Go de mémoire dédiée ) une carte 512Mo n' est elle pas sur le point d etre dépassée ? SI c est le cas j attendrais encore 6 mois minimum pour faire mon achat.Mais je ne suis sur de rien...
 

nikawada

Grand Maître
Arf c'est pas grave, je ne peux acheter mon Pc tout de suite...
En ce qui concerne les CG, je n'en sais rien, mais ej peux déjà te répondre que les core2duo seront dépassés l'année prochaine (les 8 coeurs sortiront me semblent-ils).
 

loup de maixe

Nouveau membre
salut, votre discution est super cela oriente mon choix, je n'avias pas pris en compte le facteur chaleur donc refroidissement merci bonne journée
 

skor

Nouveau membre
Bonjours à tous!
J'ai vu que beaucoup de personnes se posaient des questions sur les Asus et notament les Séries Asus g1 et 2.
Etant proprio d'un Asus G2 pc je peux vous dire que je suis tout à fait satisfait du produit!
Les finitions sont parfaites, quand on est juste sur le bureau ou que l'on travail sur du texte ou autre on entend....rien!! Sinon quand on joue un ventilateur se met en route mais le petit bruit n'est rien à coté des ventilos sur un pc de bureau!
C'est un portable très silicieux et aucun problème de refroidissement, je le met souvent sur mes genoux pendant des heures et certe c'est un peu chaud mais rien d'inquiétant c'est même tout à fait normal (de plus ça peut réchauffer l'hiver ^^).
L'écran 17'' est tout simplement magnifique!
Après l'estétique, les performances...
La encore grosse surprise! Tout à fait satisfait pour un portable!!
J'ai essayer beacoup de jeux tel que half-life2 en résolution max et là aucun problème c'est fluide comme de l'eau!!
J'ai tout de même essayer un nouveau jeux , lost planet (demo) et là j'ai eu quelques surprises. Le jeu est très gourmant en config et il y a intéret à avoir les bons pilotes! Après quelques manipulations de parametres le jeu tourne et c'est un plaisir.
La carte graphique, une Ati mobility X1700 n'est pas mauvaise du tout comparé à ce que j'ai pu lire mais le seul problème c'est que les pilotes pour cette carte sont dur à trouver!
Pour finir je dirais donc que l'Asus G2 est vraiment un super produit et son prix a même baissé!!
Mais si maintenant vous pouvez attendre jusqu'à mi juillet début aout, vous pourez acheter le Asus G2S!!
C'est exactement le même que le pc avec quelques modifications qui je pense valent la peine.
Le proc est augmenté de 0,4 ou 0,2 Ghz je ne sais plus exactement on arrive donc à 2,2Ghz , la carte graphique passe à une Nvidia 8600 GT.
Si je devait noter le Asus G2pc je lui mettrais 9 sur 10 juste pour la carte graph qui pourait être un peu meilleure ou avoir des pilotes apropriés.
Si vous avez des questions posez les je repasserais dès que possible.
à ++
 

sandrazrouga

Nouveau membre
J'ai achetée un ASUS G2 SERIE et a cause d'un technicien de chez numéricable j'ai dû reinstaller Windows VISTA parcequ'il n'arrivait pas a savoir pourquoi internet ne fonctionnai pas sur le PC.
C'etait un incompétant il me disait que ça venait de mon Ordi. Mon Ordi n'avait rien!!!! Le probleme venait de chez Numéricable et depuis la reinstallation j'ai perdu tout pein d'application tel que Windows office 2007 et Ciel (j'ai le souvenir d'avoir vu CIEL aussi). J'ai fait l'enorme betise de ne pas avoir noter tout ce qui etait sur mon PC avant de réinstaler le PC.
Mais aussi et sutout d'avoir écouter cet incompétantde technicien maintenant je suis dessesperer je me dis que mon pC a perdu de SA VALEUR.
Pourrai tu me dire toute les applications qu'avait ton ASUS G2 serie lorsque tu l'avai acheter ainsi je pourrai demander au SAV de me les reinstaller.Quand j'ai appelé le service technique d'ASUS il m'ont dis que les applications que j'ai plu sont des version d'EVALUATION mais j'en suis pas sûr.
AIDE MOI s'il te plais je t'en serai reconnaissante.

Merci par avance.
 

chocapix

Grand Maître
En quoi désinstaller des logiciels fait perdre de la valeur?
Pourquoi tu crois pas les techos d'Asus quand ils te disent que c'étaient des versions d'évaluation?

Et je pense qu'on sait tous lire le français, donc mettre des mots en majuscule est inutile :o
 

sandrazrouga

Nouveau membre
parceque le pack windows office 2007 rien que cette application cout environ je ne veux pas dire de betise 300 voir 400 euro. et si elle y etait sur le pc ca mevite de l'acheter. tu me comprend.
pour les majuscules je m'en escuse. Ne parlons que de windows office: mon pc je l'ai acheter 1800 € du fait d'avoir perdu windows office2007 il n'en vaut plus que 1400€ environ .Je part de ce principe là.

je suis depremée a cause de tout ça j'ai besoin que quelqun m'aide
 

chocapix

Grand Maître
ben tu dis que le windows office était installé completement et que tu veux qu'on te le réinstalle...

T'as pas un cd de recover? il est pas dessus normalement?
 

sandrazrouga

Nouveau membre
j'ai mi tout les cd sauf un parcequ'il mon di de pas le mettre.Je c pas a quoi il sert ni eu alors j'ai preferer de pas le mettre.
et Windows office ne c pas reinstaler je l'ai definitivement perdu
 

sandrazrouga

Nouveau membre
Sur le cd que je n'ai pas installer y a ecrit "windows anytime upgrade" tu c ce que c toi
 

sandrazrouga

Nouveau membre
Je me suis apprecu quand voulant ecrire MICROSOFT office 2007 j'ai ecri windows offices 2007 ceux qui si connaise en informatique on du s'en appercevoir moi je n'y connai presque rien
 

nikawada

Grand Maître
Si tu n'y connais presque rien, pourquoi avoir mis si cher dans un ordinateur portable ?

T'as pas office ? Ben tu prends Open office, ça prend moins de place sur ton disque Dur, c'est gratuit, et c'est pareil.

Pour la ptite histoire, toutes les marques ont des contrats avec Microsoft, donc quand tu as un PC avec microsoft windows vista et office qui est intégré, ça ne doit pas revenir à plus de 50€ par PC pour la marque (on est loin des 300€). Ne résonne pas comme ça sur le prix de ton PC.

Edit : la version de base d'office est à 165€
 

chocapix

Grand Maître
Ou en alternative gratuite il y a Lotus Symphony maintenant de IBM, qui lui conviendrait out autant :merci:
 

sandrazrouga

Nouveau membre
le probleme maintenant qui se pose c'est que si je veux de nouveau r'avoir Microsoft office 2007 l'INTEGRAL puisque c'était l'intégral je me suis renseigner faut que je débourse environ 780 € j'ai vu le prix sur le net Je suis vert
 

sandrazrouga

Nouveau membre
le microsoft office 2007 ai a 52 € pour les etudiant mais c pas mon cas.


j'aimerai trouver un etudiant qui pourrai s'incrire a ma place, je lui donnerai 100 € pour ce service ça m'eviterai de debourser les 799,95 €TTC
 

sandrazrouga

Nouveau membre
Je veux retrouver mon pc tel qu'il etait quand je l'ai acheter tu comprend

c'est pour ça que je chercher quelqu'un qui possede un ASUS G2 SERIE pour qu'il me dise que qu'il y avait installer exatement sur le pc a l'achat e celui ci c'est tres important ainsi je pourai faire une reclmation au pres du sercice technique d'asus car c'est a cause d'eux entre autre que j'ai réinstaller VISTA. L'Un de leur technicien m'a affirmer que je ne perdrai rien.
C'est faut.

Aidez moi s'il vous plai





















 

dede566

Nouveau membre
Je viens d'acheter un portable dell vostro 1700 avec une 8600 GS, je compte l'utiliser pour jouer à des jeux plutôt récents et si j'ai bien suivi la discussion je me suis fait avoir parce que la carte risque de trop chauffer, c'est réellement grave où c'est juste un détail de geek ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 228
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut