PC Portable pour la FAC

A2Anti

Nouveau membre
Bonsoir à tous ! L'année prochaine je suis à la FAC et j'aurais besoin d'un PC Portable avec une batterie qui tienne LONGTEMPS ( au moins une journée de cours et qui ne se détériorre pas au bout de 2 an), LEGER (très important vu que je vais le porter énormément) et surtout pas LOURD et pas trop encombrant, assez résistant aux chocs etc.. Ce sera un PC pour faire quasiment que de la bureautique (pas de programmation ni jeux vidéos ) même si j'aimerais pouvoir regarder des films / écouter de la musique. J'ai un budget max de 900 ( Un bon PC qui tient sur la durée et dont la batterie ne se détériore pas. )
PS : Si possible qu'il soit beau esthétiquement
PS 2 : J'ai des vues sur le asus zenbook 13 ( avis ? )

Merci à tout ceux qui ont pris le temps de lire et bonne fin de soirée à vous !
 
Dernière édition:

dedzix

Grand Maître
Hello un des meilleurs rapport qualité prix se trouve ici :

Niveau design on se rapproche beaucoup des MacBook

Pour 600 euro tu as un PC avec des perfos globales superbes, une autonomie de plus de 9h avec des finitions de qualité pour seulement 1kg6 ;)

Tu as également la variante en pro qui a des caractéristiques terribles pour pas cher, mais si c'est juste pour prendre tes cours c'est un peu overkill => autant mettre un peu de sousous de côté pour se payer des bières le jeudi soir :D

Pour avoir été dans ton cas, j'avais pris un mini PC à 300 euro chez brico dépot et c'était largement suffisant (bon certes j'avais la grosse tour à la maison pour le reste^^)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut