PC qui ne boot pas !!!

rippoz

Habitué
j ai le meme probleme , tout est tres lent et j arrive pas a installer windows A8N-MX , Athlon 3700+ et alim 20 broche
 

booloco

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai aussi le même problème que toi, pc acheté mercredi. Athlon 64 3500, 6800 GS, 4x512 DDR, Gigabyte K8NF-9 Ultra, DD Maxtor DiamonMax 10 16mo 300go SATA, Alim 550W LC Power. Sur mon alim, il est écrit Pentium IV & PFC. J'ai installé une 1ère fois Windows XP et j'ai pu rebooter 2 ou 3 fois avant d'avoir ce problème. Mon pc ne reconnait pas :
- ni mon DD, ni mon graveur DVD
- mon graveur DVD, pas mon DD
- les 2 en luttant, puis Windows qui ne démarre pas.

J'ai donc formaté, puis réinstaller XP, ce coup-ci, j'ai pu rebooter au moins 10 fois, j'ai quasiment fini mon install, et là, de nouveau ce problème !! j'ai un ami qui a acheté la même config, il n'a pas encore eu ce problème mais son pc est très lent pour démarrer. Par contre nous n'avons pas assez de recul pour confirmer que son pc plante aussi car nous ne l'avons testé que 1 soirée.

 

booloco

Nouveau membre
En me baladant sur des forums, j'ai découvert que ce DD a des problèmes de compatibilités avec le nforce 4. As tu le même ?
En tout cas, apparemment quand tu appelles le support technique de Maxtor, ils t'envoient un firmware qui résoud le pb. Je test demain et je vous tiens op.
Le lien :

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 455
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut