pc reboot sans cesse

comas

Nouveau membre
bjrs, suite à une mauvaise manip des para d'affichage (de bureau je suis passé à tv alors que je n'avais pas de tv branché) mon pc a rebooter.
Et , je me suis apperçu que mon bureau avait changé les choses que voyaient été, icon de la poubelle et 2 autres icon sans intéret, donc bien sur pas de barre de tache, de menu démarrer et quand je faisais un clic droit afin d'aller au proprièté le menu conxtextuel était la mais inactif.

J'ai redémmarré sous toute les formes (meilleurs config , sans eéchec, etc....) rien n'y change
Je repare avec le cd win et la, mon pc n'a fait que rebooter sans cesse (toute la nuit)
j'ai installé une copie de win sous un autre répertoire afin de pouvoir récupérer mes données importantes pas de soucis j'ai donc retrouvé un bureau
"normal" tout neuf bien sur (un bon pas déja) consultation du poste de travail: mes dossiers sont là mais ceux de l'admistrateur sont impossible à ouvrir(les +importants).


-memtest ok




d'avance merci


[comas@neuf.fr]
 

respounchous

Nouveau membre
as tu desinstallé , reinstallé ton pilote de la carte graphique , comme ça tu retrouve l'affichage par defaut.
 

comas

Nouveau membre
j'aurais bien voulu mais impossible d'acceder du fait que mon pc ne cesse de rebooter
 

respounchous

Nouveau membre
tu peut reinstaller windows sans formatage et dans le même repertoire sans perdre tes données.
il ne faut pas selectionner reparer mais installer
je l'ai deja fait mais vois sur google pour la manip exacte, pour etre sur.
 

comas

Nouveau membre
j'ai justement reinstallé windows sans formatage mais dans un autre répertoire , c'était la seule façon de pouvoir demarrer mon pc.
au démarrage après le chargement des pilotes je dois choisir le systeme d'exploitation, je choisi bien le nouveau win, l'ouverture ce poursuit normalement ensuite quand sur le disque C:/ j'ai 2 système d'exploitation "windows" (l'ancien) et "win" (le nouveau
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 925
Membres
1 586 915
Dernier membre
gfc bloo'cc
Partager cette page
Haut