pc super gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moustick78

Nouveau membre


Que je sache je ne t'es pas demandé tes revenus mensuels , en tous les cas ceci prouve chez toi que tu souffres d'un grand manque de reconnaissance dans ta vie ! Si c'est ca les "experts materiel" sur ce forum je vais m'empresser sur tes conseils d'ailleurs de quitter ce forum !
 

masterthiefgarrett

Helper
Je pense, oui.....d'autres forums sont plus adaptés à ce genre de profil psychologique.:sol:

Quant aux revenus, désolé s'ils sont sûrement beaucoup plus élevés que les tiens, mais ce que tu prends comme nec plus ultra est simplement, pour répondre à la remarque "on a tendance a critiquer facilement ce que l'on ne peut pas se avoir !", la réponse du berger à la bergère....ce que tu considères comme une configuration énorme, c'est 5 jours de revenus en ce qui me concerne, donc pour impressionner, il faudra aller voir ailleurs.....

En tout cas, sincères félicitations pour avoir claqué de l'argent en vain....choisir un des plus mauvais disques durs de sa génération n'est pas à la portée du premier venu.:lol:
 

nunurs20

Expert
franchement cela n'a rien a voir avec l'info mais je pensais qu'on demandais plus des conseils que se la peter!!
et on trouvera toujours mieux ailleurs mais quand on voit la misere qui nous entoure et je n'ai pas honte de dire que j'ai vécu dans la rue il y a quelques années et j'en connais encore plein;bah a un moment on achete ce dont on a besoin en fonction du meilleur rapport qualité prix
et si il y en a qui ne savent pas quoi faire de leur argent,il y a plein d'asso qui en ont besoin!!
bref comme partout il y a des boloss donc +1 pour masterthiefgarrett
 

masterthiefgarrett

Helper
Et pour épurer le secteur informatique, on devrait TOUJOURS acheter en fonction du meileur rapport Q/P, ce qui éviterait les abus des différents fabricants, qui prennent vraiment les acheteurs potentiels pour des C.., à en voir les campagnes marketing outrancières...

Et le pire, hélas, c'est de réaliser que cela marche ....le kevin de base ( pardon pour le pléonasme) va y aller tout droit, comme la mouche sur l'étron.
 

DukeGtx580

Nouveau membre
Tu as raison moustick78 laisse tomber ce forum, le nombre de conneriessssss que débite ce pseudo expert autoproclamé a 10 000€ de revenu mensuel n'est plus affligeant mais totalement risible !


"Une GTX 580 sur 2 24pouces c'est comme un ferrari pour faire ses courses" ?
pffff comme j'ai bien rigolé sur ce passage !! Non mais la total surestimation utopique de la puissance de la carte, N'impotnawoak...
Sache qu'il est déjà possible de prendre a défaut ce pseudo monstre en 1680x1050 sur de simple multi-platforme comme skyrim en ultra qui accuse des baisses de frame rate entre 60~35 avec la V-sync activé. Optimisation mauvaise ? peut-être, mais je me fiche de l'art et la manière ce qui me préoccupe ce sont les faits ! Bon alors ne parlons même pas de Total war shogun2 en 1920x1080 tout filtres actif en shader model 5 !!!!


Bref de passage par hasard, je pense qu'en 10min avoir lu mon cota de conneriessss annuel rien qu'ici !!!
Vous vous prétendez forum de passionnés ? laissez moi pleurer de rire, des jaloux qui s'inventent des vies et des connaissances avec des pseudo revenus qui lunche le premier venu qui achète du haut de gamme. Une belle bande de minable...
 

macbenoit

Expert


duck tu généralises un peu et ce qui est dit dans le forum n'engage que la personne qui le dit... masterthief je vois pas en quoi un revenu de fou exprime l'impartialité ?! mais chacun son choix tu me fait penser au gars qui va au supermarché avec une ferari lol
on vous conseille le mieux pour vous, si c'est une config de benchs que vous voulez il y a collecor666 sur le firul qui vous conseillera mais vous ferait aussi bien d'acheter un chauffage d'appoint sans compter les nuiisances sonore pour gagner quoi ?? 250 images apr secondes sur wow ? votre oeil n'en distigue que 30 a 35 maximum c phisiologique
 

masterthiefgarrett

Helper


Au revoir, donc.:hello:

PS: pour skyrim, il faut désactiver la V sync car bugs récurrents quelle que soit la puissance de la CG (curieux, Bethesda qui a tellement la réputation de finir ses jeux comme personne :sol:), et pour TW, tout tourne à fond avec une 560 Ti et les shaders au max....je pense que souvent les lags sont liés à une méconnaissance des réglages et de leur finalité.....ou alors à des trucs pas trop officiels sur le bouzin. Un peu comme les ânes qui activaient l'ubersampling de TW2 sans savoir en quoi cela consistait, le suréchantillonnage....

Après, c'est peut-être une question de liaison entre le nerf optique et le cortex, pour certains, ce qui explique le gros framerate nécessaire pour que l'encéphale enregistre les informations...malheureusement, c'est en dehors de ma juridiction, je le crains.:(

Et ensuite, les grosses configurations tant louées servent souvent de substituts...ahem, pour autre chose. Disons que les demoiselles ne sont pas touchées par ce genre de phénomène compensatoire.....:ouch:
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Sympa le topic ;)
Bien les gens qui pensent que si tu claques pas 4k€ dans une config de kikoo tu es frustré de ta vie.
 

masterthiefgarrett

Helper
Alors que s'ils veulent claquer ces 4000 euros, ils peuvent définitivement combler leur complexe de micropénis, c'est le prix de l'intervention chirurgicale....la nature humaine est parfois complexe.:??:

PS: pas mal ta devise....
 

nakamura_zkill

Grand Maître

Signature ou l'autre ? (fin remarque les 2 sont bien :D)


[:cupra]
 

DukeGtx580

Nouveau membre
Mais Forcement avoir une GTX580 c'est avoir un micropénis... :lol:
Le stéréotype tout aussi stupide que celui que vous générez :
"donner le sentiment d'être de gros jaloux aux revenus illusoire".

Etre passionné ce n'est pas forcement vivre sa passion comme vous l'entendez. Sachez que beaucoup de possesseur de GTX580 savent que d'une certaine façon elle est totalement inutile car pour être franc une simple 8800GTX ou HD4870 chopé à 40€ sur ebay suffisent plus que de raison avec le peu d'exclus optimisés a fond pc qui sortent, (merci les consoles).

Vous pensez être raisonnable avec vos GTX560 a la con ?! et dans la foulé luncher et donner des leçons a tout les overs passionnés de grosse config qui passent ?! Une façon de vous auto-congratuler et d'avoir l'impression que vos choix sont judicieux, d'appartenir a une pseudo élite de consommateurs avertis ?! Non grosse config ne veux pas dire petite bite, ni besoin de compenser mais peut-être excentricité, acharné, plaisir de toucher du doigt un luxe, en un mot passionné...

Vous vous dites "raisonnable", mais personne ne l'est vraiment dans le monde des pcistes aussi non nous jouerons tous sur ps3 ou Xbox360 !! Et toi le premier "masterthiefgarrett" vue que tu "maitrise" tu es bien placé pour savoir que ce sont les consoles qui dictes les règles maintenant ! Dis moi qu'elle intérêt de prendre une GTX560 qui au final n'apporte vraiment pas grand chose face a une 8800GTX/ultra. Haaa oui ok pas de directx 11 (pour les 4/5 jeux chier qui l'exploitent qu'elle aubaine...), 130fps au lieu de 85fps sous call of en 1080p... et alors ? l'oeil humain ne distingue pas au delà de 60fps (non pas au delà de 35fps macbenoit lâche ta wii mon ti-père)

Donc ok, idem pour la GTX580 qui n'a pour seul avantage face a ta GTX560 le plaisir de réchauffer la pièce l'hiver et qui mal grès cela passera très difficilement le cap des nouvelles gén consoles qui risquent d'arriver sous peu... je le sais parfaitement et je m'en moque, j'assume, nous assumons c'est notre argent pas le tiens ! masterthiefgarrett Monsieur le super-héros redresseur de tort du web...

Donc arrêtez de juger, d'être agressif, méprisant (oui relisez vos coms vous êtes agressif), d'asticoter en insultant d'idiot ou de micro-pénis ceux qui demande des conseils sous prétexte qu'il ne regarde pas a la dépense en possèdent une GTX580. Avec ton raisonnement pour ma part tu condamne tous tout les pcistes, toi y compris (qui ont des HD5870, HD5890, HD6870, HD6970, GTX 480, GTX560Ti, GTX570, GTX580......). Donc arrête avec ta pseudo maitrise, tes allures "supérieur", tes revenus illusoire, sous prétexte que tu as eu la patience ou plutôt pas les moyens de changer ta carte depuis que tu es en réalité au RMI.


De plus, si vous pensez qu'il est nécessaire de claquer 480€ pour avoir une GTX580, c'est que vous êtes comme vos propos le confirme une belle bande de niok.


Sans chercher bien loin :
On peut trouver bien mieux mais franchement je n'ai pas envie de cherche plus loin, surtout pour une bande de haineux comme vous....

P.S : la mienne je l'ai payé 250€ neuve. (édit : il y a déjà 6moi)

Reproche-t-on a une femme de ce prendre des bijoux hors de prix, qui au final n'auront aucune utilité si ce n'est elle d'être vue et porté ? elle aussi, elle compense un micro-penis ?...?! :kaola:
 

masterthiefgarrett

Helper
pas besoin de se sentir obligé de se justifier dans un si loooooooooong post. Surtout pour se tromper si platement dans ses assertions, d'ailleurs... :sol:

Mais j'aime bien l'équation argent = pouvoir, pas d'argent =castration car pas de pouvoir, cela en dit long sur les valeurs d'une société qui ne juge plus qu'à l'aune des revenus. C'est très intéressant, et on pourrait aussi parler de la symbolique anthropophagique des impôts sur les riches et puissants (cf lien ci-dessous), mais ce n'est pas le forum culture mais matériel, donc...donc j'arrête là cette discussion, quitte à la reprendre dans le forum idoine.

depuis que tu es en réalité au RMI.

N'existe pas pour les professions libérales :no:....comme les 3 jours CPAM de carence, d'ailleurs.:D:ange:




 

masterthiefgarrett

Helper


Oui, finalement ou transfert vers culture, le cannibalisme des Xiximes est très intéressant (j'ai reçu plus de 3000 demandes d'éclaircissement par MP, et en moins de 4 minutes: le sujet m'a l'air aussi porteur que les sauriens génétiquement modifiés, sujet sans cesse réclamé par la quasi totalité des intervenants :bounce:)

 

macbenoit

Expert


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le rang d'expert matériel est obtenu par les votes des forumeurs, qui choisissent la meilleure réponse à leur questions. Ce n'est pas un statut autoproclamé. Il existe ainsi trois drapeaux, bronze, argent et or (pas encore de platinium :d )
Que MGT est cynique, c'est un fait, ce n'est pas une raison pour être insultant.
Quant à l'exemple de tel jeu tout à fond dans tel passage pour justifier l'achat d'une GTX 580 pour un seul écran, il est juste risible.
D'autant plus qu'un SLI de GTX 560Ti fait mieux pour le même prix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 780
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut