PC sur TV : quelle crte video ?

  • Auteur de la discussion smallfries
  • Date de début

smallfries

Nouveau membre
Bonjour à tous,

merci de vos conseils, je souhaite connecter mon PC sur la TV : quelle carte video choisir pour cela ????
j'ai testé une NVIDIA GeForce 7100 GS , et c'est pas errible : gestion des couleurs déplorable, tout est fonçé... et les reglages du soft (nvidia) ne permettent pas une gestino facile ni des ouleurs, ni du choix d'affichage (je projette sur TV que si je regarde un film, le rest du temps non... donc je déconnecte...)
pourtant, si j'ai bien compris une carte 2D suffi (je ne joue pas à des jeux...!) mais dans le commerce seules les cartes 3D milieu de gamme expliquent quelles sont "un peu" optimisées pour gerer des écrans (multi...) dont TV....
qui peux me renseigner ???

Merci de votre aide... :sleep:

PS: ma config : AMD Sempron(tm) Processor 2800+ Vitesse : 1.60GHz
Carte mère : MSI MS-7253
Mémoire Totale : 511MB SDRAM-DDR2

A+
 

Benoit P

Grand Maître
Vu que les pilotes sont unifiés pour toutes les GeForce, tu va te retrouver face au même problème si tu reprends une GeForce. Cependant, les drivers d'ATI ne sont pas non plus réputés pour leur facilité...
 

ceric64

Habitué
Je vois bien une carte nvidia que moi-même je possède c'est la MSI NX7600 GT diamond plus (fansink) qui est encore dispo chez alapage.com et grosbill.com.Perso je la trouve bien il ya une DVI et une HDMI si tu veux la raccorder à un lcd full hd ou un plasma.J'ai vu qu'il n'y avait pas que MSI qui faisait de l'hdmi sur ses cartes graphique il y a aussi gigabyte 7600gt qui a sorti la sienne (fanless je crois)
Si tu hésite ati ou nvidia look this:www.pcinpact.com/a-211-1-Deux_cartes_graphiques_HDMI_ATI_vs_NVIDIA.htm
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 006
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut