Pentium-M.... bonne carte graphique ?

  • Auteur de la discussion Clowny
  • Date de début

Clowny

Nouveau membre
Et non j'ai toujours pas trouvé le portable qui répondrait à tous mes besoins (de toute facon aucun ne fait encore le café ! LoL !)

La plupart conseille un proc pentium-m pour sa grande autonomie +2h (alors pourquoi certains Samsung ne font que 2heures à peine ?)
Mais quand est-il de la carte graphique ?

Une chipset Intel 855GM peut-elle rivaliser avec une ati radeon(jeu, video, photo, dvd, etc...) ??

Le pentium-m ne supporte pas d'autres type de carte graphique ?

Et la carte son ?
C'est quoi votre avis ?


Plus je cherche, moins je trouve.
 

Patch

Grand Maître
le I855GM a une puce graphique (l'Extreme Graphics 3) faite pour la bureautique de secrétaire ou la petite 3D, mais absolument pas pour les jeux récents
et le P-M est un processeur, tu peux lui accoler la carte graphique que tu veux, et il existe des P-M avec Radeon 9700 mobile [:spamafote]
 

Clowny

Nouveau membre
Aaahh ok... merci pour l'info !
Au fait je peux exagerasionner et te demander quelles marques utilisent le P-M + radeon 9700 mobile ?
J'en ai pas encore croisé lors de mon errance, faut-il compter +1500euros ?
 

bidoulou

Grand Maître


Pour l'autonomie, cela dépend aussi de la qualité de la batterie [:spamafote]
 

Rahlala

Expert
[citation=111682,0,3][nom]Clowny a écrit[/nom]Aaahh ok... merci pour l'info !
Au fait je peux exagerasionner et te demander quelles marques utilisent le P-M + radeon 9700 mobile ?
J'en ai pas encore croisé lors de mon errance, faut-il compter +1500euros ?
[/citation]

P-M + R9700 Mobile oui faut compter plus :D
 

bouboou

Nouveau membre
Il y a le XBook CL56 (barebone portable) qui allie ces qualités, ou sinon, certains portables de la gamme IBM (beaucoup plus chers) comme le T41P ^^.

VOilà, ++ !
 

Patch

Grand Maître
[citation=111689,0,5][nom]Rahlala a écrit[/nom]P-M + R9700 Mobile oui faut compter plus :D
[/citation]quoique!


clowny > si tu veux voir les autres portables avec Pentium-M et Radeon 9700 mobile, tu peux aller voir le comparateur de prix et utiliser les filtres à gauche ;)
 

guinioul

Grand Maître
l'autonomie du portable va dépendre de la qualité de la batterie mais surtout de l'utilisation.
Si tu fait une heure de word sur ton portable la batterie se décharge pas trop par contre si tu fais une heure de jeux la c'est pas pareil.
:o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 349
Messages
6 723 103
Membres
1 586 859
Dernier membre
hugohvl
Partager cette page
Haut