Perdu mon moteur de recherche ?

  • Auteur de la discussion piliphe
  • Date de début

piliphe

Nouveau membre
Bonjour,

voila, avant dans adresse sur le net je mettais qu'une partie de l'adresse et je crois que le moteur de recherche de microsoft se charger de me dirigé vers les liens en question.

Maintenant dés que je fais sa il me dirige toujours vers la même page. La page correspond à une boutique en ligne et en plus en anglais.

Par contre si je tape l'adresse en entiére la pas de probléme.

voila j'arrive toujour sur cette page .



Je précise que dans le doute j'ai été sur secuser.com et pas de virus

Merci de ne pas suprimer mon post.






Merci Piliphe
 

chuchurock

Habitué
Salut a toi
Est tu allé dans les propritées d'internet explorer pour mettre une page vierge de démarage ? si oui alors instal une autre version d'internet explorer disponible partout .Et aussi verifie bien l'orthographe car cela m'est arrivé d'avoir la meme chose juste a cause d'un petit / .Car le fait que cela fonctionne quand tu tappe l'adresse en entier cela veut dire que ce n'est pas un probleme de ta conection.J'espere que cela t'aidera.
Va en paix :merci:
 

piliphe

Nouveau membre
oui, je sais que lorsqu'on se trompe dans l'adresse, le moteur de recherche intégré a xp se met en route je crois que c'est msg sa je l'avais car mon intallation d'xp pro date d'un mois mais depuis une semaine j'ai ce moteur de recherche à la place:






je voudrais bien récupéré mon moteur de recherche en français car si vous cliquez sur mon lien vous verrez qu'il est en anglais.

Vous n'avez rien a craindre car j'ai un anti-virus, j'ai passé mon dd dans secusez.com et je lui ai fait ad'awre et rien du tout.


Merci pour votre aide

et n'hésitez pas si vous n'avez pas tout compris à mon légé probléme car il faut l'avouer il y a pire.


Piliphe:bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut