Performances alarmante 6600Gt

Fab29

Nouveau membre
Bonjour
Désole si ce probleme à déja été traité, mais je galere depuis 2 mois et je n'ai rien trouvé de concluant juqu'a present.
Pour résumer mon probleme, j'ai un 6600GT qui donne les mêmes performance qu'une carte graphique de génération G4 mx.

Mon ordi :
Système d'exploitation : Windows XP
Processeur : Pentium 4 CPU 2.40GHz (Socket 478)
carte graphqiue : 6600Gt point of view ( agp)
Carte mère : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6701
Mémoire : 767 Mo (2 barettes)
Alimentation : hedden ( noname) 450 watts

Pour l'ensemble de mes jeux mes performances sont médiocre.
A battlefield 2 je tourne en 1024*768 configue low et ca ram encore un peu.
Cequi est étrange c'est que par defaut il me met la configue minimal alors que je devrais plutôt m'approcher du middle-hight.
Par ailleurs il est tres frequent que j'ai des artefacts et un peu moins des freezes.
j'ai changer plusieurs fois de drivers Nvidia, aucun résultats.
j'ai retiré hier les fameux coussinets de la 6600Gt, j'ai gagné un peu en température mais aucun changement point de vue performance.
J'ai fait un teste avec l'alimentation d'un copain, idem.
j'ai essayer d'augementer la frequence de rafraichissement de mon ecran a 75Hts er rien.
je ne sais vraiment pas d'ou ca peut provenir, on me parle des drivers de ma carte mère... j'ai les 1.21agp.
Carte défectueuse ?
Si vous avez déja rencontré ce probleme ou qu'encore mieu vous pouvez m'aider je vous pris de repondre à ce post, merci d'avance.
 

Greyfox

Grand Maître
les barettes : c'est des noname, c'est du PC 3200?

tu devrais passer un petit coup de memtest pour voir si ça ne vient pas de la ram.
 

aCoLeet

Nouveau membre


+1
 

Ramza361

Expert
Je pense que cela vient de ta mémoire : du 767 mo .... met plutot du 1024 ou du 512
Ou ta carte mère qui gère mal le AGP 8x car c'est peut etre une AGP 4x .
 

kanon83

Habitué
si tu te sens de formater, au cas ou ca vienne d'1 virus, c'est la meilleure solution, comme tu pourras éliminer le prob logiciel, essaie déja avec des antispams et antivirus de nettoyer ton ordi, on sait jamais.
 

Greyfox

Grand Maître


:heink:

ça c'est une solution alakon. d'abord :
_scan antivir
_scan antispy
_check des barettes avec memtest
_check avec les autres utilitaires de UBCD (en l'occurence ceux de la carte mère, du DD et de la cg)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 352
Membres
1 586 881
Dernier membre
Faayahh
Partager cette page
Haut