Résolu PES 2010

schumi0329

Nouveau membre
slt a tous

j'ai pes 2010 sur pc et j'ai un gros souci en faite le jeu rame tt le temps pourtant je l'ai installé sur un pc moins performant que le mien et il marche nikel.

Dans les données de settings tout et en bleu (OK) et je je dispose mieux que la config recommandée

VOICI MA CONFIG
Windows xp pro sp3
proc amd athlon 64 x2 5200+ 2700MHz
3.3GB de ram
Carte graphique ATI Radeon HD 2600 XT

Voici les configuration minimale requise et recommandée:
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE:
Processeur Intel Pentium IV 2.4GHz ouéquivalent
1Go RAM
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX ou ATI Radeon 9700. Pixel/Vertex Shader 2.0 et une carte vidéo VRAM 128 MB DirectX 9.0c compatible sont requis.

CONFIGURATION RECOMMANDEE :
Processeur Intel Core2 Duo 2,0GHz
2Go RAM
NVIDIA GeForce 7900, AMD ATI Radeon HD2600 ouversion plus récente. Pixel/Vertex Shader 3.0 et une carte vidéo VRAM 256 Mo DirectX 9.0c compatible sont requis.


Merci d'avance de votre aide.
cordialement,
Laurent
 

Greyfox

Grand Maître
quelle est la config de ton pc le moins performant ?

sur ton pc habituel, tu as peut être plus de taches qui fonctionnent en arrière plan.
 

schumi0329

Nouveau membre
Windows xp pro sp3
proc AMD sempron 3400+ 2000MHz
Carte graphique ATI radeon x1650 series
1Go de ram

C'est quoi que tu appelles plus de tache en arriere plan? ce qui est vers l'horloge? Si c'est ca j'ai déjà essayé de tout enlevé mais ca n'as rien changer le jeux ramé tjrs autant
 

schumi0329

Nouveau membre
en plus dans settings avec mon pc "bis" ca me met mauvais pour le proc et la ram niveau carte graphique ca me met ok en vert
 

Greyfox

Grand Maître
tu devrais voir si tu as aussi des ralentissements avec d'autres jeux.
auquel cas, tu serais fixé et le problème viendrait effectivement de ton pc récent.

pour mesurer cela, utilise ati tray tool ou alors à vue d'oeil :o
 

schumi0329

Nouveau membre
ben jusque la j'avais des probleme uniquement avec fifa j'ai eu pes 2008,2009 ca marchait nikel par contre fifa 08,09,10 ca fait pareil que pes 2010
 

Greyfox

Grand Maître
et ça donne quoi quand tu mets les graphismes au plus bas, résolution compris ?
 

Greyfox

Grand Maître
Meilleure réponse
alors c'est ton pc qui a un sérieux souci.
je préconise :
_ un scan complet à l'antivirus (quoique, c'est peut être celui-ci qui bouffe des ressources, essaye de le désactivé pendant le jeu, mais seulement après avoir fait un scan)

_ un scan des fragments de ton disque dur, la partition de démarrage et celle où tu installe tes jeux

_ une vérif que tu as bien tous les drivers à jour (il y a un outil que tu peux installer sur touslesdrivers.com, à moins que tu puisses dégoter everest professionnel en version d'essai)

_ vérifier avec cpuz et hardware monitor que ton processeur tourne bien à fond pendant le jeu

voilà ce qui me vient en tête pour le moment...
 

schumi0329

Nouveau membre
bon j'ai fini de mettre tous mes drivers a jour et visiblement pour le moment pes marche nikel.

Je te remercie beaucoup de ton aide.

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:



a bientot cordialement,
Laurent :hello: :hello: :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 422
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut