petite information

ashaa3k

Habitué
bonjour tout le monde alors mon pc ayant bruler..je me suis fait une nouvelle petite config..j'aimerais avoir des informations j'ai deja un ecran alors voici
INTEL CORE 2 QUAD Q6600 202euro
ALBATRON GEFORCE 8800 GTs 512 mb 241euro
ou une GEFORCE 8800 GT 512mb(point of view) 170euro
ASUS P5W 121euro
2x1GO kingston 70euro
enfin voila pour le reste j'ai tout de dispo, j,attend vos conseils avec impatience sachant que je ne veux pas une config trop cher et que jachete ca chez un amis donc je naurais pas la tva je peut me permettre de grimper le prix un petit peu merci d'avance les amis et dsl pr la dactylo jecris via mon iphone..bonne soiree/journee.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est quoi sinon ton budget global ? Perso je trouve la carte mère un peu chère et le Quad pas forcément utile, un e8400 serait bien aussi.

Sinon quel est ton modèle d'alim, la taille de ton écran ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

comment ki s'la pete :sol:

nan sinon pourquoi payer 70€ de la kingston quand tu peux avoir de la G-Skill pour 50€ ? :heink:
et c'est quoi comme ram ? DDR2 ? DDR3 ?
 

ashaa3k

Habitué
bonjour alors pour lalim c e 500watt mais je ne sais plus la marque, mon ecran est un lcd 17" acheter il y a un mois un samsung, sinon pour la cm je ne sais pas trop quoi prendre en fait et le procc c mon amis qui tient le magasin info qui ma dit c'etait mieux de prendre un quad enfin voilou j'attend vos avis merciiiii
 

ashaa3k

Habitué
ddr2 heu je suis belge en fait et je n'arrive pas a trouver de la g skill ici sinon budget global 700 euro et je me la pete pas je galere juste un peu bcp a ecrire mdr snif:(
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
sinon prends de la corsair pc6400 pour la ram si tu peux en trouver
 

ashaa3k

Habitué
ok merci dartyduck ca oui je peux en trouver facilement sinon question carte mere et carte graphique le mieux c'est quoi? C'est surtout pour les jeux avant j'avais un 2600 + dc je me fait un peu plaisir lol le quad est utile pour les jeux?
Fin voilou merci
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
le quad n'est pas utile pour les jeux à l'heure actuelle. opte plus pour le core2duo E8400
pour la CM je te conseillerais une GA-P35-DS3 ou DS4
pour la CG, si c'est pour jouer, 8800GTS 512
 

ashaa3k

Habitué
oki merci c'est cool de repondre aussi rapidement j'ai tout changer en suivt tes conseil merci
 

NablE

Grand Maître
Depuis quand on conseille de la Corsair ? De la G.SKill / Crucial c'est mieux.
 

kaylo971

Grand Maître
+1 nable lol ashaa3k tu compte overclocker? As tu choisi une alimentation de marque réputé ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

G-skill il a pas dans son pays (gelbique) et crucial j'ai pas pensé. Et pour la corsair, j'avais oublié que leur qualitay avait chuté ces derniers temps :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 447
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut